Le type 91 fut produit à Audincourt de 1907 à 1908 en 339 exemplaires.
Il est propulsé par un moteur de 4 cylindres, ce qui sera généralisé chez PEUGEOT à partir de 1909, apportant souplesse de conduire et réduction des vibrations.
Moteur à 4 cylindres en deux blocs de 2 cylindres de 2 207 cm³,
Puissance 10 ch,
Boîte de vitesses à 4 rapports.
Vitesse maximum : 70 km/h
Il était carrossé en double phaéton, mais il était également vendu en châssis nu.
Le terme « spider » indique la présence de sièges additionnels à l’arrière de la voiture.
Le modèle exposé au Musée de l'Aventure comporte deux banquettes à l'arrière.
Mais la seconde banquette "dos-à-la route" ne semble pas être d'origine.

La photo publiée en 1974 dans l'Encyclopédie Alpha Auto, volume 8 page 2515
A partir d'une miniature MATCHBOX ce devrait être possible de faire une petite bidouille non ?