Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
bonsoir,roland a écrit :...A signaler aussi qu'il y aura des MKDJ LEROUX de disponibles vendredi soir à cette réunion puisque j'en apporte 99 exemplaires.
Et pour les souscrire, il faut le bon de souscription et de réadhésion. Je peux aussi vous en envoyer une copie par mail ...
Je ne sais pas si Claude, le gestionnaire de ce modèle, viendra dimanche à la bourse?
Re-bonsoir. J'ai compris la 1ère partie de messageroland a écrit :Cette (excellente) initiative de Phil404 (qui a l'air de manquer de boulot?)
Qu'est-ce que tu n'as pas compris mon Philou préféré, raconte à Papy Roland ?phil404 a écrit : Re-bonsoir. J'ai compris la 1ère partie de message![]()
mais pas la 2ème
![]()
![]()
Manquer de boulot???????? Phil 404roland a écrit :Qu'est-ce que tu n'as pas compris mon Philou préféré, raconte à Papy Roland ?phil404 a écrit : Re-bonsoir. J'ai compris la 1ère partie de message![]()
mais pas la 2ème
![]()
![]()
Tugdual a écrit :Je sais que l'on ne doit pas réclamer mais il y avait aussi Jacques
c'est un début d’Alzheimer, mon pauvre Philippe... rien de plus...phil404 a écrit :Tugdual a écrit :Je sais que l'on ne doit pas réclamer mais il y avait aussi JacquesAprès "recherches appronfondies", je crois que j'ai appelé Jacques "claude"
![]()
![]()
![]()
![]()
pourquoi
![]()
Phil 404