Vers le contenu

mise sous plis importante

Ago, bourses, Rétromobile etc...

Modérateurs : jlouis92, voitureminiature

Auteur
  • phil404 Hors ligne
  • Lion Extra

mise sous plis importante

Message par phil404 »

:D Bonsoir, comme vous le savez tous, le club est toujours à la recherche de volontaires :superman: ce qui a entrainé un leger retard dans nos courriers :wink: .La mise sous plis aura lieu ce vendredi matin afin que le courrier parte avant le week-end. Pour ceux qui sont SURS de venir ce vendredi à la réunion à l'aventure Peugeot, donnez moi par mail ou mp vos noms exacts (les pseudos parfois ne me donnent pas d'indications sur l'auteur). Double avantage, ils auront leur courrier de suite et nous n'encombrerons pas le service postal (de plus, vu la conjoncture actuelle, ce n'est pas le moment).CEUX QUI SONT SURS DE VENIR. Amicalement Phil 4041

• roland Hors ligne
  • Lion Super Extra
  • Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: mise sous plis importante

Message par roland »

Cette (excellente) initiative de Phil404 (qui a l'air de manquer de boulot?) est valable aussi pour ceux qui viendront le dimanche à la bourse de Darl'mat. :wink:

A signaler aussi qu'il y aura des MKDJ LEROUX de disponibles vendredi soir à cette réunion puisque j'en apporte 99 exemplaires.
Et pour les souscrire, il faut le bon de souscription et de réadhésion. Je peux aussi vous en envoyer une copie par mail ...

Je ne sais pas si Claude, le gestionnaire de ce modèle, viendra dimanche à la bourse?
Roland

• alanicelo Hors ligne
  • Lion Extra

Message par alanicelo »

roland a écrit :...A signaler aussi qu'il y aura des MKDJ LEROUX de disponibles vendredi soir à cette réunion puisque j'en apporte 99 exemplaires.
Et pour les souscrire, il faut le bon de souscription et de réadhésion. Je peux aussi vous en envoyer une copie par mail ...

Je ne sais pas si Claude, le gestionnaire de ce modèle, viendra dimanche à la bourse?
bonsoir,

pour les "quadrilettes", sont elles également disponibles?

merci
qui peut mieux!... peut geot!...

Auteur
  • phil404 Hors ligne
  • Lion Extra

Message par phil404 »

roland a écrit :Cette (excellente) initiative de Phil404 (qui a l'air de manquer de boulot?)
Re-bonsoir. J'ai compris la 1ère partie de message :idea: :king: mais pas la 2ème :idea: :mad:
Je rajoute que j'ai sollicité mon épouse Corinne que beaucoup connaissent :) et ma fille Gwenn que certains connaissent également :wink: afin de mettre le tampon de club, de coller les étiquettes (merci à Rémy) et d'inscrire les adresses manquantes (pour couper court à toute sorte de remarque, c'est pas moi qui ai écrit :twisted: )
Ce "petit travail" nous a quand même pris plus de 2 heures :!: Merci à ceux qui le font d'habitude :camp: Phil 404

• roland Hors ligne
  • Lion Super Extra
  • Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Message par roland »

phil404 a écrit : Re-bonsoir. J'ai compris la 1ère partie de message :idea: :king: mais pas la 2ème :idea: :mad:
Qu'est-ce que tu n'as pas compris mon Philou préféré, raconte à Papy Roland ? :coeur:
Roland

• PIERRE Hors ligne
  • Lion Super Extra

Message par PIERRE »

J'espère être à la réunion de vendredi soir, mais ça veut dire qu'il me faudra avoir quitté l'hopital assez tôt pour cela....
par contre je viens à la bourse dimanche!!! (sauf cas de force majeure...)

:camp:
PIERRE
------------------------------------------------------------------------------------
CAMP Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Collectionneur PEUGEOT, toutes échelles confondues (principalement au 1/43) depuis Avril 2004 !

Auteur
  • phil404 Hors ligne
  • Lion Extra

Message par phil404 »

roland a écrit :
phil404 a écrit : Re-bonsoir. J'ai compris la 1ère partie de message :idea: :king: mais pas la 2ème :idea: :mad:
Qu'est-ce que tu n'as pas compris mon Philou préféré, raconte à Papy Roland ? :coeur:
Manquer de boulot???????? Phil 404

Auteur
  • phil404 Hors ligne
  • Lion Extra

Message par phil404 »

:D Bonjour. La mise sous plis s'est bien passée et a été effectuée très rapidement :superman: Merci donc à Didier, Claude, André, Jean-Louis, Jean-Michel et votre serviteur :hail: Donc pour les plus chanceux, demain et les autres en début de semaine les différents feuillets qui vous permettront de participer aux projets de CAMP débarqueront dans vos boites aux lettres. Amicalement Phil 404

• Tugdual Hors ligne
  • Grand Lion

Message par Tugdual »

Je sais que l'on ne doit pas réclamer mais il y avait aussi Jacques
Cordialement Tugdual

Auteur
  • phil404 Hors ligne
  • Lion Extra

Message par phil404 »

:D Bonjour, autant pour moi pour cet oubli impardonnable :wall: :-| J'ai honte je m'excuse platement et je :out: Phil 404

Auteur
  • phil404 Hors ligne
  • Lion Extra

Message par phil404 »

Tugdual a écrit :Je sais que l'on ne doit pas réclamer mais il y avait aussi Jacques
:D Après "recherches appronfondies", je crois que j'ai appelé Jacques "claude" :?: :?: :?: :siffler: :mad: pourquoi :?: :oops: Phil 404

• PIERRE Hors ligne
  • Lion Super Extra

Message par PIERRE »

phil404 a écrit :
Tugdual a écrit :Je sais que l'on ne doit pas réclamer mais il y avait aussi Jacques
:D Après "recherches appronfondies", je crois que j'ai appelé Jacques "claude" :?: :?: :?: :siffler: :mad: pourquoi :?: :oops: Phil 404
c'est un début d’Alzheimer, mon pauvre Philippe... rien de plus...
Méfie-toi si Corinne te propose de descendre tout seul pour aller pisser sur une station d'autoroute...
:-)
PIERRE
------------------------------------------------------------------------------------
Collectionneur PEUGEOT, toutes échelles confondues (principalement au 1/43) depuis Avril 2004 !

• Peugeot miniatures Hors ligne
  • Lion Super Extra

Message par Peugeot miniatures »

courrier bien arrivé = réponse bien envoyée :P :P :P (heu mon compte en banque est ruiné :oops: :oops: :oops: )
avec un immense MERCI à tous les bénévoles qui font vivre notre Club
:camp: :coeur:

• voitureminiature Hors ligne
  • Lion Modérateur

Message par voitureminiature »

Reçu également aujourd'hui
Merci

• PIERRE Hors ligne
  • Lion Super Extra

Message par PIERRE »

Ici aussi!!!!

:camp:
PIERRE
Répondre
Retourner vers « Temps forts de la vie du Club »