en fin (pour l'instant) le type 10 break 5 places de 1894 du Musée de l'Aventure
Entre ces deux photos j'ai repositionné la colonne de direction et j'ai un peu élargi les bandages en caoutchouc.
BRAVO!!!
tu as fait des photos en cours de montage???
PIERRE
------------------------------------------------------------------------------------
CAMP Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Collectionneur PEUGEOT, toutes échelles confondues (principalement au 1/43) depuis Avril 2004 !
Hé ben non ! Je n'ai pas eu la patience de faire des photos de la création du type 10. Ma façon de procéder reste toujours la même :
- cotes extraites de "La Production Peugeot"
- chutes de plastique de diverses épaisseurs
- fils métalliques de divers diamètres
- roues en feuilles plastiques imprimées et joints de robinets
- peinture d'une couche d'apprêt à la bombe et le reste au pinceau. particularités de la création de ce modèle :
- photos prises intentionnellement au Musée de l'Aventure
- utilisation d'un carré LEGO pour relier les différents panneaux bien à l'équerre
- utilisation de rivets pop comme moyeux de roues
- papier crépon pour les rideaux
Modifié en dernier par Peugeot miniatures le 12 janv. 2011 09:26, modifié 1 fois.
Bon, ben maintenant j'ai fini le type 11 !
Je n'ai pas trouvé beaucoup de documentation :
un seul dessin, hormis la description et le croquis de "La Production Peugeot" !
Il s'agit d'une "voiture" à 2 places, à moteur Daimler et roues à bandages pleins.
Modifié en dernier par Peugeot miniatures le 09 févr. 2011 22:25, modifié 1 fois.
PIERRE
------------------------------------------------------------------------------------
CAMP Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Collectionneur PEUGEOT, toutes échelles confondues (principalement au 1/43) depuis Avril 2004 !