Afin de ne pas de nouveau déclencher un incendie au près des modérateurs je vais vous montrer ma dernière restauration...de voiture
J'ai trouvé cette conduite intérieure à l'aspect bien fatigué et ce n'était qu'en surface car une fois démontée elle était plus gravement touchée par les années écoulées.
Sur la première photo on constate les premiers dégâts: capot moteur fendu en deux, carrosserie cassée et déformée.

- s-l1600 (6).jpg (53.53 Kio) Vu 285 fois
Photo 2: autre vue sur la carrosserie avec des manques, des trous dans les ailes avant, et ce que l'on ne voit pas c'est la calandre de radiateur qui se transforme en mille feuille.

- s-l1600 (7).jpg (46.8 Kio) Vu 285 fois
Sur la photo 3: on admet que la carrosserie ne sera pas récupérable car trop de dégâts, la roue arrière droite va nécessiter une grosse intervention et encore de nouveaux trous découverts dans les ailes avant.

- s-l1600 (8).jpg (48.45 Kio) Vu 285 fois
Photo 4: La malle est scotchée ,ça n'est pas bon signe! mais plus grave, le support de la roue de scours est cassé et la roue est absente.

- s-l1600 (9).jpg (41.8 Kio) Vu 285 fois
Photo 5: Le dessous du châssis promet un travail en profondeur pour le ramener à la vie. Des trous perforants et la pièce permettant la fixation de celui ci dans un coffret a été totalement rongée et a disparue. Les quatres roues vont avoir leur bandes de roulement à recombler car elles sont en train de s'ouvrir en deux, de plus elles sont toutes bloquées car le zamac a gonflé.

- s-l1600 (11).jpg (43.23 Kio) Vu 285 fois
Le pire reste à venir! Après démontage et sans parler de la carrosserie qui a été mise aux rebuts, j'ai dénombré plus d'une dizaine de trous au total sur le châssis. Un travail de fourmis pour mes petits doigts
Aller! au boulot

Quand on a rien, on peut tout faire et quand on a tout, on ne fait plus rien.