PIERRE a écrit : (avec ou sans choco à tartiner - on appelle ça du Nutella ici, non???)
Je voulais éviter la pub justement parcequ’il y en a tant d’autres qui sont excellents : Kwata, Côte-d’Or, Corné de la Toison d’Or,
ou Candérel pour moi en ce moment...
PIERRE a écrit : le bulletin de la souscription sera joint à la convocation à l'AG
Négatif, il sera disponible sur place.
PIERRE a écrit : ensuite on sert les personnes représentées lors de l'AG (en clair, les copains qui ont donné un bulletin de souscription à un copain qui s'est déplacé à l'AG)
Négatif, uniquement les présents.
Les délégués régionaux ne peuvent prendre que des souscriptions déjà commencées avant la réunion et dument commandées par les membres.
PIERRE a écrit : si le container n'a pas coulé en route, on devrait pourvoir repartir avec le modèle après l'AG...
et dès que cela sera fait, on pourra commencer à discuter de la décoration du prochain modèle de cette veine...
Oui
Pourquoi procéder ainsi ?
La politique du club a toujours été de favoriser les membres qui participent aux activités.
- priorité dans ce cas ci pour une nouvelle souscription et cela est identique pratiquement chaque année.
- Il devrait aussi y avoir d’ailleurs le DK5 militaire d’ESDO à ne pas oublier !
- cadeaux donnés aux participants de l’AGO et du diner
- même politique de souscriptions pour les visiteurs de rétro
- tables gratuites dans les bourses
- Etc …
Chaque année, tant pour les AGO que pour Rétro, des membres font des centaines de kilomètres pour participer.
L’un des buts d’une Association comme la nôtre est de faire que les membres partagent quelque chose qu’ils ont en commun et que nous voulons préserver et développer.
Des grands mots tout ça ?
Pas du tout, mais si cela se fait avec sérieux mais dans la bonne humeur et le sourire comme cela se fait actuellement, l’on ne se rend pas compte de faire avancer les choses, mais elles progressent bien mieux ainsi.
Comme je le disais déjà dans un post plus haut, il faut penser à beaucoup de choses pour qu’un club comme le CAMP se porte bien et nous essayons de le faire au mieux.
Dans cela, nous ne faisons que suivre les idées mises en place par mon prédécesseur et fondateur du CAMP : Alain BUREAU
Bon, heeuuu les gars, ça suffit maintenant.
On est le 1er mai aujourd’hui et les présidents (qui n’ont déjà pas la réputation de faire beaucoup) ne travaillent pas un jour férié.
C’est déjà le 2è post fort sérieux que je fais ce matin ppfffffffffffffffffffffff