PASSONS à la suivante.
PS: cela fare moins de boulot au vague...Mestre

Amicalement Phil 404
Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
Tu serais le bienvenu en tous cas, et je demanderais au Trésorier de te réserver un J7 parmi ses 10, moi je devrai déjà en donner une à Juju.sabino18 a écrit :Alors, faut-il qui je me déplace du Portugal pour assister à l'AGO et y prendre ma J7 COOP à 20 euros? À réfléchir....![]()
Le critère de priorité aux membres qui se déplace de plus loin, serais un argument de poids.
En es-tu certain Ô Président vénéré???roland a écrit :Plus sérieusement, il devrait y en avoir pour tout le monde, pas de panique.
Non, au contraire, cela m'amuse de voir vos craintes...DOUSSON Jean-Pierre a écrit :A mon avis, le Président tente de calmer le jeu ....![]()
Excellente bonne initiative Ô Président vénéréroland a écrit :Non, au contraire, cela m'amuse de voir vos craintes...DOUSSON Jean-Pierre a écrit :A mon avis, le Président tente de calmer le jeu ....![]()
En réalité, j'ai demandé d'augmenter le nombre d'exemplaire à Eligor, nous en aurons 200 pour être certains
S'il en reste sur les bras, nous les feront avaler de force à ceux qui nous ont fait augmenter les quantités!PIERRE a écrit : Excellente bonne initiative Ô Président vénéré
C'est bien plus simple que cela: la production tien compte uniquement du nombre d'adhérents susceptibles de souscrire, c'est tout!alanicelo a écrit : raisonnement:
on souhaite accroître le nombre des collectionneurs et par conséquent le nombre des adhérents du CAMP,
mais je remarque en même temps que le nombre d'exemplaires produits des modèles des souscriptions du CAMP reste pratiquement plafonné à 200, voir 250...
la production ne devrait-elle pas tenir compte de l'accroissement de notre "secte"?
roland a écrit :
Et si le CAMP en est là où il en est aujourd'hui, c'est que les décideurs ne sont si mauvais que ça...