Ce sera une première pour moi... en 17 ans

Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
N'ayant aucun don d'ubiquité, ça ne va pas m'arranger ça !!!Pinin a écrit : 10 sept. 2024 17:57 Alors Sans4, tu vas aimer au point que tu ne pourras plus t'en passer![]()
président camp a écrit : 29 sept. 2024 16:28 Pour cette assemblée générale dans l'Yonne, nous accueillerons plus de participants qu'à Sarlat il y a deux ans et à Mulsanne l'année dernière. 116 convives seront présents le samedi soir.
Rendez-vous le week-end prochain pour un week-end placé comme chaque année sous le signe de la convivialité.
je croyais te voir et j'ai demandé de tes nouvelles à Pierre IH qui m'a dit que ta santé n'était pas au top...partner39 a écrit : 06 oct. 2024 08:53 Pierre je te comprends et j'ai aussi hâte de la voir (ou de l'avoir)
![]()
non, ça va, Jean-Pierre...DOUSSON Jean-Pierre a écrit : 06 oct. 2024 16:59je croyais te voir et j'ai demandé de tes nouvelles à Pierre IH qui m'a dit que ta santé n'était pas au top...partner39 a écrit : 06 oct. 2024 08:53 Pierre je te comprends et j'ai aussi hâte de la voir (ou de l'avoir)
![]()
![]()
Alors j'ai une pensée pour toi et pour tous les souffrants du CAMP....![]()
OUI. ... la miniature est magnifique !![]()
![]()
en plus en plein dans mon thème
![]()