je vois que tu gardes ton humour....DOUSSON Jean-Pierre a écrit :les phares sont asservis à la direction (cf les DS....)

par contre j'ignorais que tu organisais AUSSI l'AG du CAMP en 2018... (regarde ta localisation!)

Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
je vois que tu gardes ton humour....DOUSSON Jean-Pierre a écrit :les phares sont asservis à la direction (cf les DS....)
En fait, les AG du CAMP, c'est un peu comme les Jeux Olympiques : ils sont attribués très longtemps à l'avance pour que le pays organisateur la région organisatrice aie le temps de se préparer.PIERRE a écrit :je vois que tu gardes ton humour....DOUSSON Jean-Pierre a écrit :les phares sont asservis à la direction (cf les DS....)
par contre j'ignorais que tu organisais AUSSI l'AG du CAMP en 2028... (regarde ta localisation!)
pas sympa François de se moquer des handicapés!!!! j'ai donc corriger mon erreur!lagriff a écrit :En fait, les AG du CAMP, c'est un peu comme les Jeux Olympiques : ils sont attribués très longtemps à l'avance pour que le pays organisateur la région organisatrice aie le temps de se préparer.PIERRE a écrit :je vois que tu gardes ton humour....DOUSSON Jean-Pierre a écrit :les phares sont asservis à la direction (cf les DS....)
par contre j'ignorais que tu organisais AUSSI l'AG du CAMP en 2028... (regarde ta localisation!)
![]()
Quel pouvoir d'anticipation ce Pierre![]()
![]()
![]()
![]()
Cordialement.
Lagriff
C'est franchement pas le genre de la maison...PIERRE a écrit :pas sympa François de se moquer des handicapés!!!! j'ai donc corriger mon erreur!lagriff a écrit :En fait, les AG du CAMP, c'est un peu comme les Jeux Olympiques : ils sont attribués très longtemps à l'avance pour que le pays organisateur la région organisatrice aie le temps de se préparer.PIERRE a écrit : je vois que tu gardes ton humour....
![]()
![]()
![]()
![]()
Cordialement.
Lagriff
en plus tu fais ça la semaine européenne des travailleurs handicapés....lagriff a écrit :C'est franchement pas le genre de la maison...PIERRE a écrit :pas sympa François de se moquer des handicapés!!!! j'ai donc corriger mon erreur!lagriff a écrit :
En fait, les AG du CAMP, c'est un peu comme les Jeux Olympiques : ils sont attribués très longtemps à l'avance pour que le pays organisateur la région organisatrice aie le temps de se préparer.![]()
![]()
![]()
![]()
Cordialement.
Lagriff
![]()
Cordialement
Lagriff
Jean-Pierre, je te rappelle le titre du sujet : Pas très gentil de se moquer de ceux qui ne savent pas !DOUSSON Jean-Pierre a écrit :quand est-ce qu'ils vont arrêter de citer ces deux-là...?!!!!
Jean-Louis, tu deviens pire que moi...jlouis92 a écrit :Je crois que 504, c'est la première enchère, à partir de 500 €
Pourtant, je fais des efforts pour m'en sortirPIERRE a écrit :Jean-Louis, tu deviens pire que moi...jlouis92 a écrit :Je crois que 504, c'est la première enchère, à partir de 500 €
c'est pas bon signe ni positif!