
Salon de Genève : quand Peugeot fabrique du rêve.
Le salon de Genève est ouvert du 5 au 15 mars !…
Autour de sa gamme en 8 totalement renouvelée, PEUGEOT présente à Genève la gamme la plus jeune de son histoire avec 3 ans d’âge moyen.

En progressant plus vite que le marché, Peugeot signe son retour sur le devant de la scène internationale avec l’ambition de faire rêver. Ainsi, les 700 000 visiteurs attendus au salon de Genève pourront-il mettre un pas dans le futur de la marque grâce aux 3 concepts-car exposés, envisager une mobilité urbaine alternative avec la présence de scooters 2 et 3 roues, découvrir l’offre de services connectés Peugeot ou encore simplement se relaxer en profitant du Peugeot Music.

...............................................Nouvelle Peugeot 108 bi-ton au Salon de Genève 2015
3 concepts, 1 vision de marque
Avec Onyx, Peugeot a inauguré le concept exclusif de coupe franche en opposant avec audace le noir et le cuivre et inspiré une version très radicale de la 208 GTi by Peugeot Sport commercialisée pour la première fois en série. A Genève, Onyx va plus loin puisque c’est cette fois le stand Peugeot tout entier qui arbore le principe de coupe franche avec un pan de mur réaliser en véritable cuivre.

.................................Nouvelle Peugeot 208 présentée en première mondiale au Salon de Genève 2015
A ses côtés, l’athlétique Peugeot Exalt incarne la vision sublimée de la berline, avec sa chaîne de traction HYbrid4 plug-in essence développant 340 ch et le choix de matériaux innovants comme sa carrosserie en acier brut.
Peugeot Quartz exprime la vision SUV haut de gamme par Peugeot : son style sportif, robuste et puissant dégage une force visuelle en rapport avec les 500 ch de sa chaîne de traction full-hybrid plug-in essence.
Le sport automobile comme laboratoire technologique
Sur le terrain du SUV et du crossover, Peugeot 2008 DKR est, avec son gabarit impressionnant, l’expression ultime du sport automobile. Tout juste revenu d’Amérique du Sud, il porte les stigmates de 10 000 km de course sur la plus redoutable et la plus exigeante des épreuves automobiles, le Dakar. Il est le symbole de reconquête de la marque au Lion, bien décidé à en découdre lors de la prochaine édition 2016.
Avec les 2 et 3 roues motorisés, une gamme unique au monde
Pionnier de la moto dès 1898, Peugeot expose à Genève 3 scooters eux aussi tournés vers le premium : Speedfight 4, le nouveau scooter 50 sportif et racé. Django 50, 125 & 150 revisite le passé avec un style tout droit sorti des années 50 et un configurateur de personnalisation unique. Enfin, Peugeot Metropolis 400 s’affirme comme le scooter 3 roues le plus technologique du marché, premier scooter à proposer avec la série spéciale D-Air by Dainese le gilet airbag sans fil le plus rapide et le plus efficace du marché.
A lire sur : http://news.peugeot.fr/2015/03/jour-j-s ... ue-du-reve#