Peugeot 406 Coupe Phase II Miniking
gris ou rouge.

Merci
Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
Qui sait ce qui se passait avec cette "Mini King"? Il ya seulement 406 Coupé et seulement sur quelques photos sur internet. Il est rare sur ebay. La production a été arrêtée et il n'y a que peu ou quoi? Je vous remercie.kiki87 a écrit :Pas facile à trouver je la cherche aussi en gris, hades je crois.
Il ressemble die-cast pour moi.roland a écrit :Selon se qui se disait à l’époque, Miniking comptait produire ce modèle en résine à 10.000 exemplaires, ce qui est ahurissant comme quantité !
Le prix de vente avait été calculé en conséquence de cette énorme quantité et ils durent bien vite déchanter et arrêter la Société.
Dommage, le modèle est plutôt réussi et le boitage original mais très difficile à entreposé en peux de place.
Il faut ajouter aux différentes teintes produites un boitage spécial pour le Club 406 Coupé échelle 1 de l’époque.
C'est la photo de l'exemplaire rouge ci-dessus.
roland a écrit : Il faut ajouter aux différentes teintes produites un boitage spécial pour le Club 406 Coupé échelle 1 de l’époque.
C'est la photo de l'exemplaire rouge ci-dessus.
kiki87 a écrit :Merci Roland tu n'aurais pas l'intention de te "débarrasser" de la grise par hasard????
MICHEL a écrit :
Roland c'est déjà debarrasser du coupé 406 gris, mais c'était à l'échelle 1
Ah Ah Ah !! celle-là, c'est la meilleure de l'année !MICHEL a écrit :trop tard
![]()
Roland c'est déjà débarrassé du coupé 406 gris, mais c'était à l'échelle 1
![]()
Non, pas de l'année, c'était en 2009, le 12 mai exactement...Peugeot miniatures a écrit : Ah Ah Ah !! celle-là, c'est la meilleure de l'année !