Bonjour,
Je cherche des informations sur la BÉBÉ PEUGEOT 1913 réalisée par CCC pour le CAMP Merci d'avance
BÉBÉ
Vous cherchez de l'aide ou une réponse à une question qui ne semble pas convenir à une des autres rubriques ?
Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
-
- PIERRE Hors ligne
- Lion Super Extra
Re: BÉBÉ
elle est rouge...hangarlamer a écrit :Bonjour,
Je cherche des informations sur la BÉBÉ PEUGEOT 1913 réalisée par CCC pour le CAMP Merci d'avance
que souhaites-tu savoir en fait???

PIERRE
------------------------------------------------------------------------------------
CAMP Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Collectionneur PEUGEOT, toutes échelles confondues (principalement au 1/43) depuis Avril 2004 !
------------------------------------------------------------------------------------
CAMP Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Collectionneur PEUGEOT, toutes échelles confondues (principalement au 1/43) depuis Avril 2004 !
-
- roland Hors ligne
- Lion Super Extra
- Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Tu n'es pas Membre du club et tu revends toutes tes voitures du CAMP sur Ebay, alors pourquoi cherches-tu encore des renseignements supplémentaires?
Je signale d'ailleurs que j'en ai une a vendre pour un membre du CAMP
Je signale d'ailleurs que j'en ai une a vendre pour un membre du CAMP
Roland
-
- voitureminiature Hors ligne
- Lion Modérateur
-
- zebest1 Hors ligne
- Lion Super Extra

hangarlamer a écrit :Bonjour,

Pas oublié de passer d'abord par la rubrique Bonjour, je suis nouveau, je me présente

A+, 
Pierre B. zebest1

Pierre B. zebest1