De gauche à droite: Olivier MOCKEL et Daniel FERNANDEZ

Comme pour les autres délégations, une adresse émail spéciale leur est destinée :
belgium@campeugeot.fr au cas où vous voudriez les contacter directement.
Longue vie au CAMP !

Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
et celui de droite? tu ne le trouve pas un peu hispanisant sur les bords aussi???Colionbo a écrit :Pour un Belge, je trouve que celui de gauche a un petit air Hollandais, non ? ... Oh, pardon !
PIERRE a écrit :et celui de droite? tu ne le trouve pas un peu hispanisant sur les bords aussi???Colionbo a écrit :Pour un Belge, je trouve que celui de gauche a un petit air Hollandais, non ? ... Oh, pardon !
Je ne me moque pas, moi...roland a écrit : Et il se lève à 5h du mat' pour se moquer des Belges !!!
Vous ne trouvez pas qu'il y a déjà suffusament de moqueries sur les Belges ainsi ?
En tous cas, les Belges n'hésitent pas à s'investir dans le CAMP, eux, et depuis pas mal d'années ...
Et moi à 5h10 parceque je pensais à des choses à faire pour le Camp et je ne pouvais plus dormir ...PIERRE a écrit :
et je me lève vers 5h30, car je vais au boulot !
pas top pour l'insomnie....roland a écrit :Et moi à 5h10 parceque je pensais à des choses à faire pour le Camp et je ne pouvais plus dormir ...PIERRE a écrit :
et je me lève vers 5h30, car je vais au boulot !
Oui, c'était juste après les Croisades, c'est dans tous les manuels d'histoireroland a écrit :Ce n'est pas vraiment une "nouvelle" délégation, je crois même qu'elle doit être parmi les premières puisque je l'ai inaugurée en 1996.
Tu dois confondre Roland PATRIS et Roland de RONCEVAUX ???Peugeot miniatures a écrit : Oui, c'était juste après les Croisades, c'est dans tous les manuels d'histoire![]()
![]()