Heure d'été, heure d'hiver, tout ça c'est des embrouilles pour nous faire louper l'heure de l'apéro !

Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
Ben c'est pas de ma faute, c'est mon gendre, il me force à boire des bières et puis, comme ce n'est pas poli de refuserroland a écrit :Tu m'as l'air bien en verve quant tu es chez ta fille ????
tu fais des garde-boues en verre???Peugeot miniatures a écrit :Ben c'est pas de ma faute, c'est mon gendre, il me force à boire des bières et puis, comme ce n'est pas poli de refuserroland a écrit :Tu m'as l'air bien en verve quant tu es chez ta fille ????![]()
(je garde les canettes pour utiliser la tôle et en faire des garde-boues)
Là je dois prendre la défense de Jean-Paul, ce n’est pas parce qu’il est alcolo qu’il faut lui faire croire n’importe quoi !PIERRE a écrit : j'ignorais que les canettes pouvaient être en métal... les boites, oui, mais les canettes....
Ben faut t'entrainer !PIERRE a écrit :Mea culpa, mea maxima culpa...
je dois pas boire suffisamment...
c'est peut-être pour ça...
Roland, n'a pas bien compris : je me forçe à boire uniquement pour avoir la tôle pour mes ailes de quadrilette !roland a écrit : tu dois accabler un pauvre alcolo qui boit par obligations familiales !
Excuse-moi Jean-Paul!Peugeot miniatures a écrit :Roland, n'a pas bien compris : je me forçe à boire uniquement pour avoir la tôle pour mes ailes de quadrilette !![]()
![]()
et las canettes de sodas??? ça existe aussi!!!Peugeot miniatures a écrit :Roland, n'a pas bien compris : je me forçe à boire uniquement pour avoir la tôle pour mes ailes de quadrilette !roland a écrit : tu dois accabler un pauvre alcolo qui boit par obligations familiales !![]()
![]()
"A quelque chose, maheur est bon" : tu ne payeras pas les nouvelles taxes !PIERRE a écrit :les sodas sucrés me sont interdits...
Si si... ils ont dit qu'il ne feraient pas de différences!!!Peugeot miniatures a écrit :"A quelque chose, maheur est bon" : tu ne payeras pas les nouvelles taxes !PIERRE a écrit :les sodas sucrés me sont interdits...
Ma parole, mais c'est vrai ça, il n’a qu’à boire de l’eau pétillante en canette !!!!!PIERRE a écrit : et las canettes de sodas??? ça existe aussi!!!
Jean-Paul, tu n'es pas crédible sur ce coup là...