Alors, c'est pour quand la retraite?

Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
non, on nait bélier du 21 mars au 20 avril, pour le spoissons, c'est le mois précédent (du 21 février au 20 mars)roland a écrit :On est du signe du poisson si on nait un 1er avril ?
Plus que 9 mois de vie professionnelle !roland a écrit :Alors, c'est pour quand la retraite ?
De plus, c'était le dimanche de Pâquesbaleine bleue a écrit :etre né un 1er avril ça ne s'invente pas !!! bon anniversaire Jean Paul !!![]()
Merci 'jeune homme"fredobrest a écrit :roland a écrit :bon anniversaire !!!
Merci Pierre, je pense toujours à la 201 Darl'mat et à la Quadrillette que je dois faire !PIERRE a écrit :TRES bon anniversaire Jean-Paul !!!
Toutes mes amitiés,
Pierre
Heu c'est bientôt un club du 3ème âge icipartner39 a écrit :Finalement tu me suis à une petite longueur...
Heu il doit certainement il y avoir une erreur quelque part !roland a écrit :BON ANNIVERSAIRE à Peugeot miniatures !!
![]()
Colionbo a écrit :Happy Birthday to you !
Compte tenu du rythme soutenu de production de modèles inédits que tu as été nous pêcher (du poisson ?) pendant ta période de vie professionnelle, on a du mal à imaginer le nombre d'ancêtres que tu vas trouver de bon thon (poisson en voie de disparition ?) de nous sortir dès que tu auras rejoint le banc (de poisson) des rentiers !
C'est ce qui s'appelle tendre la perche (poisson d'eau douce) !