505gti
Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
505gti
Bonjour a tous
très heureux de faire parti du CAMP.
Je souhaiterais avoir des renseignement sur les dispo eventuelles de miniatures CAMP et pluqs particulièrement le 505 proto cabriolet.
Merci d'avance
très heureux de faire parti du CAMP.
Je souhaiterais avoir des renseignement sur les dispo eventuelles de miniatures CAMP et pluqs particulièrement le 505 proto cabriolet.
Merci d'avance
-
- roland Hors ligne
- Lion Super Extra
- Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Re: 505gti
"LE BIAN", ???
Ce n'est pas encore un breton ça ????
Il n'y a plus que ça sur ce forum !!!
Bienvenue quand même

Ce n'est pas encore un breton ça ????

Bienvenue quand même

Roland
- fredobrest Hors ligne
bonjour et bienvenue à toi !
les souscriptions sont ici : http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=46&t=3595 ou encore ici : http://forum.campeugeot.fr/viewforum.php?f=46
par contre, elles sont réservées aux campagnons
les souscriptions sont ici : http://forum.campeugeot.fr/viewtopic.php?f=46&t=3595 ou encore ici : http://forum.campeugeot.fr/viewforum.php?f=46
par contre, elles sont réservées aux campagnons

-
- jlouis92 Hors ligne
- Lion Modérateur
-
- lippo207 Hors ligne
- Super Lion
- Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur
-
- lippo207 Hors ligne
- Super Lion
- Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur
roland a écrit :"LE BIAN", ???
Ce n'est pas encore un breton ça ????![]()
Bienvenue quand même![]()
n'oubliez pas chers tous que des peugeot sont mises au monde à Rennes (Roazhon, en breton) alors maintenant il arrête le président

Philippe, lion pur beurre !
-
- roland Hors ligne
- Lion Super Extra
- Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Il y a des chaînes de montage en Iran, en Chine, au Brésil, au Nigéria, alors pourquoi pas en Bretagne, tous les pays en voie de développement semblent servis ? 

Roland
-
- lippo207 Hors ligne
- Super Lion
encore une carabistouilleroland a écrit :Il y a des chaînes de montage en Iran, en Chine, au Brésil, au Nigéria, alors pourquoi pas en Bretagne, tous les pays en voie de développement semblent servis ?

Philippe, lion pur beurre !
- fredobrest Hors ligne
la différence avec tous ces pays, c'est que la Bretagne a découvert les routes goudronnées il y a tout juste 2 ans, et on attend l'eau courante d'ici la fin de l'année....roland a écrit :Il y a des chaînes de montage en Iran, en Chine, au Brésil, au Nigéria, alors pourquoi pas en Bretagne, tous les pays en voie de développement semblent servis ?

c'est de l'humour, ç afait 11 ans que je "vis" en Bretagne

-
- roland Hors ligne
- Lion Super Extra
- fredobrest Hors ligne
pour ça, pas de souci : on a l'électricité depuis l'invention du ventroland a écrit :Chouette !!!
Tu auras bientôt l'électricité pour venir sur ce forum ...

-
- petitpotame Hors ligne
- Grand Lion
Et ils ont même des barrages hydroélectriques...en même temps ils peuvent vue les quantités d'eau engrangées 
par contre pour les panneaux photovoltaïques...c'est pas gagné!

par contre pour les panneaux photovoltaïques...c'est pas gagné!

Miniaturophile dans l'âme
-
- roland Hors ligne
- Lion Super Extra
bienvenue!
et n'oubliez pas! ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS!
et n'oubliez pas! ILS ONT DES CHAPEAUX RONDS!
qui peut mieux!... peut geot!...