Vers le contenu

Type 190 S - 1928

Vous avez de l'imagination et du talent.

Modérateurs : jlouis92, voitureminiature

  • Avatar du membre

  • DOUSSON Jean-Pierre Hors ligne
  • Lion Super Extra
  • Messages : 10738
  • Enregistré le : 28 juil. 2007 18:23
  • Localisation : Dans le Midi de la France !
  • Contact :

Re: Type 190 S - 1928

Message par DOUSSON Jean-Pierre »

bonjour !

Gabriel.....ton rôle n'est pas de collectionner toi-même mais de faire collectionner les autres! :roll:
tu dois collectionner les clients, et pas les miniatures !!!!! :mrgreen:
A toi de tenter de remplir nos vitrines ! :twisted:
:idea: Fais-nous des ancêtres et tu t'en gardes un de chaque pour toi :wink:
(à force d'insister, je vais bien arriver à décider quelqu'un à se pencher sérieusement sur ce marché!)
il paraît qu'on appelle ça du "lobbying" :?

A+
JP de NIMES
A+ JP de Nîmes ... En avant le CAMP Sud-Est !
  • Avatar du membre

  • Gabriel Hors ligne
  • Grand Lion
  • Messages : 164
  • Enregistré le : 26 oct. 2005 21:36

Re: Type 190 S - 1928

Message par Gabriel »

DOUSSON Jean-Pierre a écrit :bonjour !

Gabriel.....ton rôle n'est pas de collectionner toi-même mais de faire collectionner les autres! :roll:
tu dois collectionner les clients, et pas les miniatures !!!!! :mrgreen:
A toi de tenter de remplir nos vitrines ! :twisted:
:idea: Fais-nous des ancêtres et tu t'en gardes un de chaque pour toi :wink:
(à force d'insister, je vais bien arriver à décider quelqu'un à se pencher sérieusement sur ce marché!)
il paraît qu'on appelle ça du "lobbying" :?

A+
JP de NIMES
Et pourquoi doit-on m'interdire de collectionner :horror:

Pour les ancêtres je l'ai déjà dit: je me pencherai sur le problème :wink: étant moi-même adepte de ces modèles :mrgreen:
malheureusement pas dans l'immédiat, ayant une certaine pression en ce moment pour la réalisation d'un autre genre :ph34r:
Je reste branché en Mildé-Krieger
  • Avatar du membre

    Auteur
  • Peugeot miniatures Hors ligne
  • Lion Super Extra
  • Messages : 8055
  • Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
  • Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles
  • Contact :

Re: Type 190 S - 1928

Message par Peugeot miniatures »

baleine bleue a écrit : c'est un véhicule interessant à conduire, même si la place interieur n'est pas fait pour les gabarits un peu fort et grand !
As-tu eu la chance de pouvoir conduire cette auto ?
Un jour, j'ai conduit une 201 boulangère qui avait la pédale de frein à droite et l'accélérateur au centre !
Dur dur ! Il a fallu bien s'appliquer pour ne pas se tromper !
  • Avatar du membre

    Auteur
  • Peugeot miniatures Hors ligne
  • Lion Super Extra
  • Messages : 8055
  • Enregistré le : 02 oct. 2007 20:37
  • Localisation : FRANCE - Lorraine - Nancy - Champigneulles
  • Contact :

Re: Type 190 S - 1928

Message par Peugeot miniatures »

J'avais trouvé, en 2007, sur le célèbre site de vente aux enchères cette 190S.
A-t-elle déjà été produite par un fabricant (non répertoriée dans la liste du C.A.M.P.)
ou bien
est-ce là une bidouille particulièrement bien réussie ?
Image
Modifié en dernier par Peugeot miniatures le 23 oct. 2010 12:27, modifié 2 fois.
  • Avatar du membre

  • roland Hors ligne
  • Lion Super Extra
  • Messages : 9459
  • Enregistré le : 25 sept. 2003 15:02
  • Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Type 190 S - 1928

Message par roland »

Pour ma part, je n'ai jamais entendu parler de la fabrication même artisanale de ce modèle :cry:
Roland
  • baleine bleue Hors ligne
  • Lion Extra
  • Messages : 1276
  • Enregistré le : 07 févr. 2009 10:15

Re: Type 190 S - 1928

Message par baleine bleue »

pour repondre à jean paul , la reponse est oui, c'est une auto qui fonctionne bien, mais la place disponible est reduite pour le conducteur et passager avant, il y avait eu la quadrilette et les places avant etaient legerement decalées car pas assez large de front, donc ici c'est juste plus large, on tient de face mais il faut etre dans la norme svelte quoi !
les pedaliers sont toujours un peu derangeant au debut avec l'accelerateur au milieu par exemple mais on s'y fait tres vite, de toutes manieres, on ne va pas vite et ça frein mal alors on est super prudent ! celle que j'ai conduit avec une carrosserie wellamm en moleskine
Répondre
Retourner vers « Les réalisations des CAMPagnons »