Jean Paul: je n´ai pas des secrets. Si j´ai bien entendu, je suivis les mêmes methodes d´autres camarades, et j´ai bien aimè ta voiture frigorifique (tu est trop exigent, mes excuses).Peugeot miniatures a écrit :Un très grand MERCI à Carlos pour toutes ces photos
qui nous dévoilent ses secrets de fabrication !
Je vois qu'il a les mêmes problèmes que moi : la peinture s'infiltre sous l'adhésif de protection.
Mais le résultat final est très bien réussi.
J'ai pu le constater sur la belle 404 break taxi du Portugal qu'il m'a vendue.
Je pense qu´il y en a en chaque miniaturiste le mithe de faire le travail similaire d´une machine. Peut-etre j´ai plus de facilitè car je suis restaurateur de peinture de chevalet, donc proche des solutions pour resoudre les imperfections des couches de peinture.
Je vous laisse a tous un conseil: cherchez de faire le mieux qui pous pouviez sans vouloir l´effect IXO/Norev and friends, car c´est la pratique qui vous fera vaincre dans votre travail. Bof, veritè de la Palice!