bon anniversaire
Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
-
- no77 Hors ligne
- Grand Lion
- Bouffon Hors ligne
-
- Al1 Hors ligne
- Lion Extra
JOYEUX ANNIVERSAIRE!
Très grosses bises mon Rogernounet! oups oups
Reste en salle, aujourd'hui, c'est moi qui passe derrière le comptoir, et je sers la tournée générale!
Tant pis pour ceux qui ne se seront pas connectés aujourd'hui mercredi 20 avril 2005!
Encore BON ANNIVERSAIRE!!!!!

Très grosses bises mon Rogernounet! oups oups
Reste en salle, aujourd'hui, c'est moi qui passe derrière le comptoir, et je sers la tournée générale!

Tant pis pour ceux qui ne se seront pas connectés aujourd'hui mercredi 20 avril 2005!
Encore BON ANNIVERSAIRE!!!!!
Al1
[color=blue]Au CAMP, rien n'est "Ordinaire".... surtout pas une AG ![/color]
[color=blue]Au CAMP, rien n'est "Ordinaire".... surtout pas une AG ![/color]
Ce message ne sera surement pas très original mais c'est l'intention qui compte.
Bon anniversaire Roger... et pleins de miniatures sympas à mettre dans le garage vitré.
Ah, j'allais oublier : merci pour les 2000 messages que nous avons pu nous échanger depuis la création du forum du CAMP.
Et maintenant, cap vers le Lion's Bar et les 3000 messages (a consommer sans modération pour ces derniers)!
Cordialement
Lagriff
Bon anniversaire Roger... et pleins de miniatures sympas à mettre dans le garage vitré.
Ah, j'allais oublier : merci pour les 2000 messages que nous avons pu nous échanger depuis la création du forum du CAMP.
Et maintenant, cap vers le Lion's Bar et les 3000 messages (a consommer sans modération pour ces derniers)!
Cordialement
Lagriff