nathalie a écrit :La production de 203 est effectivement du domaine du souvenir.
(Quand vous avez une question à poser sur une vente de ce site, c'est mieux de le faire quand la page est encore accessible, car sans avoir vu l'annonce, difficile d'en tirer des conclusions.)
Merci pour cette réponse...
Je sais bien que j'aurai du poser la question plus tôt... mais à l'époque, je ne savais pas bien qui était CCC... Je ne le sais toujours pas trop aujourd'hui, mais je découvre chaque jour... et puis, nous n'avions pas eu encore lorsque je les ai vues, de discussion sur la "contrefaçon d'Aquavit"... (l'Histoire se souvient de la "Contreverse de Valladolid", le CAMP aura lui la "Contrefaçon d'Aquavit" >>> OK, c'est très mauvais!!!

)
Dans ce que j'en ai vu sur le fameux site, les voitures étaient bien présentées sur un socle imitation route...
Sans doute un fond de collection???
Est-il possible de rêver à une nouvelle série CCC pour ces 203? ou bien le marché est-il définitivement mort sur ce modèle???
En parlant de ça, il y a actuellement un certain nombre de 402 CCC sur ce site... des découvrables et des Darl'mat... avec des prix qui sont du simple au double... mais cela n'est pas choquant puisqu'il ne s'agit pas du même modèle!
Qu'en pense Dame Nathalie???