Voici je vous présente ma 205 GR de 1990!

Il s'agit d'une 205 fabriquée a Villaverde, moteur Talbot 1294 cm3, et avec le capot spécifique espagnol.
Elle a besoin d'une restauration, car elle ne roule plus depuis 2014.
Bonne route à tous!!
Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
Ça se faisait beaucoup en tuning de monter un capot d'automatique.sans4 a écrit : 02 janv. 2023 22:36 Je pencherai pour un capot d'automatique, plus bombé. C'est un capot que l'on retrouve sur certaines versions à boîte mécanique lorsque ça manque de place pour l'admission (de mémoire, pour les moteur XU notamment), comme les 205 Open.
D'ailleurs existe-t-elle en miniature cette 205 cabriolet ?vs7ay a écrit : 06 janv. 2023 09:40
Je me rappelle d'autres versions spécifiques de l'Espagne, dont les 505 Covadonga, les 405 GTX, quelques séries spéciales (dont la 205 Seve, je pense que c'était spécifique du marché espagnol). Le carrossier Emelba avait proposé aussi une 205 Cabrio, mais je pense qu'il n'existait qu'un exemplaire :
https://sites.google.com/site/emelba7/205-cabriolet