Comme annoncé en juin, je vous confirme que la prochaine réunion se déroulera le dimanche 25 septembre 2016 à AMIENS à l'occasion de la Bourse L'Tchiotte Auto 80, de 9h à 17h... nous aurons une table pour présenter nos réalisations et rencontrer le public...
Le lieu est le Gymnase du Lycée La Providence, 146 Boulevard Saint-Quentin à Amiens.
Peu de ressources de restauration dans le quartier, aussi l'organisateur, le club L'Tchiote Auto 80 propose de nous permettre de disposer des plateaux-repas qu'il fournira aux autres exposants, contre inscription préalable et la somme de 12 euros (à régler sur place).
Merci de me faire part de votre souhait de restauration au plus tard le 15 septembre...
Concernant la journée en elle même, le club L'Tchiote Auto nous offre l'entrée à la bourse (elle est payante en principe) ainsi qu'une table de 2m (si on a besoin de plus, merci de me le dire rapidement...) pour présenter nos réalisations perso ou du CAMP... cette table nous est offerte, vu que nous ne vendrons rien pour notre part...
Je vous demande de me dire ce que vous souhaiteriez présenter sur cette table (volume à présenter - pas le détail!)...
Personnellement, je pense que des petits dioramas ou mises en scènes seraient des plus judicieux... mais cela n’empêche en rien des bidouilles ou de jolis montages de kits...
on peut se choisir une thématique aussi, il faut juste faire des propositions pour converger au mieux.
Daniel avait proposé ses vitrines, ce qui semble une excellente proposition - j'en ignore la taille...
J'attends vos propositions!