FB Retromobile Officiel :
Découvrez l'affiche de la 42ème édition de #Retromobile qui aura lieu du 8 au 12 février 2017.

Ouverture de la billetterie Retromobile. https://www.weezevent.com/retromobile2017
Plein Tarif 18,00 €
Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
C'est vrai qu'on ne parle pas beaucoup de RETROMOBILE 2017 sur le forum.Frédéric a écrit :Je n'ai pas vu (ou pas trouvé...) d'info sur la billetterie rétromobile 2017. Trop tôt... ou trop tard....?
J'ai reçu par e-mail une proposition de billets à prix réduit de la part de l'Aventure Peugeot !roland a écrit :Rien reçu ...
président camp a écrit :Le bulletin n°83 avec les informations sur Rétromobile ne paraitra que dans quelques jours.
Des billets au tarif préférentiel de 10 € au lieu de 18€ pour le plein tarif peuvent être commandés jusqu'au 21 janvier.
Le formulaire de réservation est disponible sur le site, rubrique "Accès membres" et "Documents officiels". Vous pouvez transmettre celui-ci par mail ou par courrier.
Les billets seront expédiés à partir du 26 janvier.
Je te l'envoie par émail Simon ...simon75 a écrit :A l'aide !!!
je voudrais bien acheter 2 billets mais je vais à " accès membres " et après, je ne trouve rien....![]()
merci d'avance !![]()
PS pas très doué ....