Voilà encore un petit nouveau qui vient grossir les rangs de ces passionnés de véhicules miniatures de la célèbre marque au Lion.
Résidant dans une commune en Alsace où se trouve une source d'eau et bien sur également sur la route des vins, je citerais simplement : SOULTZMATT.

Le village compta jusqu'à sept châteaux, dont seul le Wagenbourg subsiste aujourd'hui. Soultzmatt recense de belles demeures : maison Feltz, rue de la Vallée (XVIe-XVIIIe s.), maison Renaissance au n°20 rue de la Vallée, immeuble classique du XVIe siècle au n°40 rue de la Vallée... De courtes promenades vous emmèneront à la chapelle du Schaefertal (XVIe-XVIIIe s.), à la chapelle Saint-Nicolas, au cimetière militaire roumain ou au menhir du "Langenstein".
De profession, je travaille comme ambulancier dans une compagnie privée sur le secteur de Mulhouse.
Passionné par les miniatures, je collectionne surtout les DINKY-TOYS et je fais parti du Club MULHOUSE 1/43ème.
Je possède également une 304 dans son " jus " à l'échelle 1 qui possède 95233 kms qui était l'ancienne et la dernière voiture de mes Parents.
Voilà très brièvement ma présentation, mais je pense que l'on aura le temps d'y revenir plus tard lors de nos entretiens journaliers.
Merci d'avance à tous pour votre aimable accueil.