Titi
Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
-
- Titi Hors ligne
- Grand Lion
Titi
Bon ben moi c'est Titi !
Voilà plusieurs mois que j'ai connaissance de l'association, ayant découvert le site par hasard.
J'ai décidé de m'inscrire au CAMP, afin de partager avec d'autres ma passion pour Peugeot, et bien entendu de ses miniatures.
Deux phénomènes sont à l'origine de ma passion :
Durant mon enfance, j'ai toujours préféré les majorettes aux consoles de jeux.
Pur Franc Comtois ayant grandi dans les terroirs de Japy, j'ai toujours été fier de ma région, de ses produits et de son patrimoine industriel.
C'est donc naturellement qu'au fil des années, j'ai commencé à garder une, puis deux, puis...de plus en plus de miniatures Peugeot !
Et voilà le résultat aujourd'hui...
Voilà plusieurs mois que j'ai connaissance de l'association, ayant découvert le site par hasard.
J'ai décidé de m'inscrire au CAMP, afin de partager avec d'autres ma passion pour Peugeot, et bien entendu de ses miniatures.
Deux phénomènes sont à l'origine de ma passion :
Durant mon enfance, j'ai toujours préféré les majorettes aux consoles de jeux.
Pur Franc Comtois ayant grandi dans les terroirs de Japy, j'ai toujours été fier de ma région, de ses produits et de son patrimoine industriel.
C'est donc naturellement qu'au fil des années, j'ai commencé à garder une, puis deux, puis...de plus en plus de miniatures Peugeot !
Et voilà le résultat aujourd'hui...
Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi.
Un vrai franc comtois déjeune à la cancoillotte, s'hydrate avec un Jura, roule en Peugeot et supporte le FC Sochaux !
Ah, ben, pas de doute j'en suis un!
Un vrai franc comtois déjeune à la cancoillotte, s'hydrate avec un Jura, roule en Peugeot et supporte le FC Sochaux !
-
- jlouis92 Hors ligne
- Lion Modérateur
Re: Titi
Bienvenue au Camp et sur le forum
Tu verras, il se passe plein de choses, et on en apprend beaucoup 

Jean-Louis
Je pense que tu ne seras pas déçu d'avoir découvert "par hasard" le CAMP, son site et son indispensable forum.
Peut être peux tu nous en dire en plus sur les thèmes de ta collection?
En attendant, bienvenue chez nous, bienvenue chez toi.
Cordialement
Lagriff
Peut être peux tu nous en dire en plus sur les thèmes de ta collection?
En attendant, bienvenue chez nous, bienvenue chez toi.
Cordialement
Lagriff
-
- roland Hors ligne
- Lion Super Extra
- Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Re-bienvenue sur le forum et sur le site.
Es-tu déjà en contact avec PIerre, le délégué Est, qui fait régulièrement des petites réunions à Sochaux?
Es-tu déjà en contact avec PIerre, le délégué Est, qui fait régulièrement des petites réunions à Sochaux?
Roland
-
- Peugeot miniatures Hors ligne
- Lion Super Extra
Bienvenue Titi et bravo pour la fidélité à ta belle région !Titi a écrit :Pur Franc Comtois ayant grandi dans les terroirs de Japy, j'ai toujours été fier de ma région, de ses produits et de son patrimoine industriel.
Oui, Peugeot mérite qu'on s'y passionne
Au départ une laborieuse entreprise familiale qui est maintenant respectée mondialement !
-
- phil404 Hors ligne
- Lion Extra

-
- lippo207 Hors ligne
- Super Lion
- Localisation : BRETAGNE Finistère nord d'adoption et costarmoricain de naissance et de coeur
- pataous Hors ligne
- Lion
bienvenue sur le forum du CAMP
-
- partner39 Hors ligne
- Lion Extra
Les Franc Comtois parlent aux Franc Comtois ( et à tous les autres!)
Bienvenue au CAMP
A bientôt

Bienvenue au CAMP
A bientôt

partner39
-
- Titi Hors ligne
- Grand Lion
Merci de votre accueil !
Je me consacre à toute la gamme de voitures dites de "Monsieur tout le Monde", soit les modèles de fabricants comme Norev principalement, mais aussi Solido, Verem, Eligor, Minichamps, Ixo... Bien entendu, je fais quelques exceptions à la règle...
En revanche, je ne fais pas (encore) de restaurations ou de modifications.
Je n'ai pas encore de contacts avec les régionaux de l'Est, mais j'ai d'ores et déjà noté la date du 26 février 2011...
Je me consacre à toute la gamme de voitures dites de "Monsieur tout le Monde", soit les modèles de fabricants comme Norev principalement, mais aussi Solido, Verem, Eligor, Minichamps, Ixo... Bien entendu, je fais quelques exceptions à la règle...
En revanche, je ne fais pas (encore) de restaurations ou de modifications.
Je n'ai pas encore de contacts avec les régionaux de l'Est, mais j'ai d'ores et déjà noté la date du 26 février 2011...
Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi.
-
- petitpotame Hors ligne
- Grand Lion