Bonjour! Aujourd´hui je vous presente une voiture bien connue et que j´avais oubliè de la refaire. J´ai profitè la J7 Norev ambulance plastique (argh!) et voilà le resultat...il me manque seulement l´immatriculation et les retros.
Mais voilà le fourgon d´origine, marque Norev...
Peugeot J7 Police Portugaise 70´s
Vous avez de l'imagination et du talent.
Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
- modelgofast Hors ligne
- Lion
- modelgofast Hors ligne
- Lion
Re: Peugeot J7 Police Portugaise 70´s
Après la transformation en fourgon "Nivea"modelgofast a écrit :Bonjour! Aujourd´hui je vous presente une voiture bien connue et que j´avais oubliè de la refaire. J´ai profitè la J7 Norev ambulance plastique (argh!) et voilà le resultat...il me manque seulement l´immatriculation et les retros.
- Fichiers joints
-
- Peugeot J7 PSP.JPG (61.43 Kio) Vu 888 fois
- modelgofast Hors ligne
- Lion
modelgofast a écrit :Après la transformation en fourgon "Nivea"modelgofast a écrit :Bonjour! Aujourd´hui je vous presente une voiture bien connue et que j´avais oubliè de la refaire. J´ai profitè la J7 Norev ambulance plastique (argh!) et voilà le resultat...il me manque seulement l´immatriculation et les retros.
- Fichiers joints
-
- Peugeot J7 PSP (1).JPG (62.79 Kio) Vu 888 fois
- modelgofast Hors ligne
- Lion
modelgofast a écrit :modelgofast a écrit :Après la transformation en fourgon "Nivea"modelgofast a écrit :Bonjour! Aujourd´hui je vous presente une voiture bien connue et que j´avais oubliè de la refaire. J´ai profitè la J7 Norev ambulance plastique (argh!) et voilà le resultat...il me manque seulement l´immatriculation et les retros.
- Fichiers joints
-
- Peugeot J7 PSP (3).JPG (61.59 Kio) Vu 888 fois
-
- roland Hors ligne
- Lion Super Extra
- Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
J'aimerais arriver à faire des couleurs différentes comme tu le fais... 

Roland
- modelgofast Hors ligne
- Lion
Mais..il te faudra seulement utiliser de l´adesif (bandaid) pour les separer, non?roland a écrit :J'aimerais arriver à faire des couleurs différentes comme tu le fais...
-
- Peugeot miniatures Hors ligne
- Lion Super Extra
Oh ! Moi aussi !roland a écrit :J'aimerais arriver à faire des couleurs différentes comme tu le fais...