Bonjour,
Je suis abonné à GBM et j'ai trouvé un article intéressant dans le dernier N° reçu hier;
il y a plusieurs photos d'époque de camionettes 402 que je n'avais jamais vues ailleurs.
Il faut dire que cette publication comme Charge Utile, Automobilia... fait partie du groupe
"Histoire et Collections" qui ,sous la direction de Vauvilliers sort beaucoup de docs inédits.
A+
JP de NIMES
Les 402 pendant la Guerre dans GBM
Les livres sur Peugeot, revues et magazines dont au moins un article nous informe sur Peugeot.
Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
-
- DOUSSON Jean-Pierre Hors ligne
- Lion Super Extra
Les 402 pendant la Guerre dans GBM
A+ JP de Nîmes ... En avant le CAMP Sud-Est !
-
- PIERRE Hors ligne
- Lion Super Extra
Re: Les 402 pendant la Guerre dans GBM
Jean-Pierre, dans ta grande bonté...
si tu es abonné, peux-tu nous faire une "liste" des articles intéressant Peugeot dans les derniers numéros??? (en précisant le numéro concerné...)
MERCI

si tu es abonné, peux-tu nous faire une "liste" des articles intéressant Peugeot dans les derniers numéros??? (en précisant le numéro concerné...)
MERCI

PIERRE
------------------------------------------------------------------------------------
CAMP Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Collectionneur PEUGEOT, toutes échelles confondues (principalement au 1/43) depuis Avril 2004 !
------------------------------------------------------------------------------------
CAMP Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Collectionneur PEUGEOT, toutes échelles confondues (principalement au 1/43) depuis Avril 2004 !
-
- Lion Super Extra
Pour ne parler que des n° récents, je citeraiPIERRE a écrit :Jean-Pierre, dans ta grande bonté...
MERCI
* le n° 89 (Oct/Nov/déc 2009) avec un bel article sur les tracteurs Peugeot T3 à chenilles
* le n° 90 (Jan/Fév/Mars 2010)avec les autocanons sur base Peugeot 146 (18 hp) en 1914
* le n° 91 (Avril/Mai/juin 2010) suite des autocanons (entre autres marques:Peugeot)de 1915 à 1918
* le n° 92 (juil/Aou/Sept 2010) les camionnettes avec entre autres les Peugeot DK5J
A+
JP
-
- roland Hors ligne
- Lion Super Extra
- Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Quel est le prix de cette revue au numéro?
Cela en vaut-il la peine?
Merci
Merci

Roland
-
- Lion Super Extra
ça n'en vaut pas la peine pour celui qui ne s'intéresse qu'à Peugeot !roland a écrit :Quel est le prix de cette revue au numéro?
Merci
c'est une revue du groupe "histoires et Collection" donc très fouillé et documenté
exclusivement de documents d'époque,pour la plupart inédits .
A+
JP