Vers le contenu

Bulletin de l'Aventure PEUGEOT...

Les livres sur Peugeot, revues et magazines dont au moins un article nous informe sur Peugeot.

Modérateurs : jlouis92, voitureminiature

Auteur
  • PIERRE Hors ligne
  • Lion Super Extra

Bulletin de l'Aventure PEUGEOT...

Message par PIERRE »

J'ai reçu en début de semaine le Bulletin de l'Aventure PEUGEOT...
"Naïvement", j'avais espérer découvrir les photos du 200° anniversaire, mais en fait, le gros dossier cette fois c'est RETROMOBILE...
Superbes photos, en tout cas!!!

et à la question qui n'a pas encore été posée, non je ne scannerai pas l'article... (pour des questions technique - les photos sont en noir et blanc - et des questions éthiques - scanner un document introuvable, pourquoi pas, mais mettre en libre accès un document associatif actuel c'est pas fair play...)

:camp:
PIERRE
------------------------------------------------------------------------------------
CAMP Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Collectionneur PEUGEOT, toutes échelles confondues (principalement au 1/43) depuis Avril 2004 !

• roland Hors ligne
  • Lion Super Extra
  • Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)

Re: Bulletin de l'Aventure PEUGEOT...

Message par roland »

Et donc tu as cru qu'en 10 jours, l'article avait été fait, les bulletins imprimés et expédiés ...

Chapeau l'Aventure, on n'y chôme pas ! :wink:
Roland

• phil404 Hors ligne
  • Lion Extra

Re: Bulletin de l'Aventure PEUGEOT...

Message par phil404 »

:D Le bulletin est sympa mais :arrow: je trouve qu'il ne parle pas beaucoup du club avec une photo plus représentative. Amicalement phil 404
Répondre
Retourner vers « La bibliothèque du Lion »