Une question à 100 balles...
Qui gère au CAMP les inscriptions pour les souscriptions ou pré-souscriptions???
Sera-t-il possible de voir dans cette rubrique une évolution du nombre de pré-souscription enregistrées afin de savoir si le projet a des chances de se réaliser ou s'il a du plomb dans l'aile???
J'en profite pour reprendre ici une suggestion déjà faite... si ZEBIGBOSS ne souhaite pas faire une rubrique par ancienne miniature du CMAP dans cette rubrique (je savais qu'il y avait déjà une photo des miniatures du CAMP sur le site, merci!), et ainsi présenter EN COULEUR plusieurs angles de vue de ce ces miniatures... je propose toutefois de présenter ici (un sous-chapitre par miniature) les miniatures du CAMP pour lesquelles il reste des modèles à vendre!!! cela permettra une bonne promotion de ces miniatures, et peut-être une chance enfin d'avoir un retour sur investissement...
On pourrait aussi profiter de l'occasion pour proposer toutes les futures souscriptions, telles qu'elles sont présentées dans les 43° Rugissants, afin de pouvoir disposer ici encore de photos couleurs... si je prends pour exemple ce que nous prépare notre ami Dominique, ce serait l'occasion de montrer plusieurs vues du véhicule réel, et aussi quand on les aura, quelques vues du proto...
voila...
enfin, ce que j'en dis...