Ma femme est absolument sidérée...
Je peste à chaque fois que j'essaye de me connecter sur le forum du CAMP. De temps en temps j'ai envie de donner des grands coups de marteau sur mon ordinateur, mais rien n'y fait : impossible de dialoguer normalement, il faut attendre 10 minutes à chaque changement d'écran.
Désolé, mais j'abandonne momentanément tout contact. Si quelqu'un constate une amélioration, merci de me prévenir !
Allez, salut, je vais me coucher avant d'avoir commis l'irréparable.
Lt Colionbo
Connexion à pédale...
Annonces concernant le site et le forum et leurs développement.
Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
-
- PIERRE Hors ligne
- Lion Super Extra
-
- Peugeot miniatures Hors ligne
- Lion Super Extra
-
- PIERRE Hors ligne
- Lion Super Extra
Je dois apparaitre souvent en ligne, mais en fait les pages tournent dans le vide la plupart du temps...Peugeot miniatures a écrit :Moi aussi j'ai laissé tombé le forum ... et ça me manque beaucoup
C'est la galère !![]()
![]()
Bon, la bonne nouvelle, c'est qu'il ne semble y avoir QUE le site du CAMP qui déc....
la mauvaise, c'est que c'était mon favori!!!

-
- partner39 Hors ligne
- Lion Extra
-
- roland Hors ligne
- Lion Super Extra
- Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Merci d'avoir enregistré tes Dole et yances à Dole.
Sérieusement, cette solution d'aller sur place et faire constater le problème est surement plus explicite et efficace que par téléphone.
Courage, faites la même chose dans les six coins de l'hexagone, il faut que cela bouge chez ceux qui ont des problèmes. Rester à se lamenter derrière son écran ne fera rien évoluer.

Sérieusement, cette solution d'aller sur place et faire constater le problème est surement plus explicite et efficace que par téléphone.
Courage, faites la même chose dans les six coins de l'hexagone, il faut que cela bouge chez ceux qui ont des problèmes. Rester à se lamenter derrière son écran ne fera rien évoluer.

Roland