Dododizy51: Bonjour à tous les 273 inscrits avant moi !
Rubrique destinée aux membres qui peuvent ici se présenter pour mieux se faire connaitre.
Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
- Dododizy51 Hors ligne
- Lionceau
Dododizy51: Bonjour à tous les 273 inscrits avant moi !
Bonjour à tous,je ne manquerai pas de vous poser des questions de temps à autres sur ma préfèrée...la 203 !
Admiratif devant ce beau modèle, je ne possède que des exemplaires en miniatures..Et pour la petite histoire vraie,un jour néfaste d'Aôut 1983,j'ai cassé ma 403 U8 contre un arbre,en voulant éviter un agricole qui arrivait face à moi,au détour d'un virage sur une toute petite route,sans aucune visibilité.Je roulais tranquillement à 60 km/h.J'ai perdue ce jour-là une amie,qui démarrait même l'hiver sans starter....Elle était de 1957.Et en très bon état..
Admiratif devant ce beau modèle, je ne possède que des exemplaires en miniatures..Et pour la petite histoire vraie,un jour néfaste d'Aôut 1983,j'ai cassé ma 403 U8 contre un arbre,en voulant éviter un agricole qui arrivait face à moi,au détour d'un virage sur une toute petite route,sans aucune visibilité.Je roulais tranquillement à 60 km/h.J'ai perdue ce jour-là une amie,qui démarrait même l'hiver sans starter....Elle était de 1957.Et en très bon état..
-
- roland Hors ligne
- Lion Super Extra
- Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Re: Dododizy51: Bonjour à tous les 273 inscrits avant moi !
Bonjour Dododizy51, bienvenue sur ce forum!Dododizy51 a écrit :ma préfèrée...la 203 !
- Tu me sembles être quelqu'un qui a particulièrement bon goût...
- Tu fais déjà partie de mes membres préférés.
- Comme moi, tu es également sur un autre forum particulièrement sympa ( http://mini203.forumactif.net/forum.htm ), mais avec un autre pseudo.
J'arrête là, parceque certains pourraient croire à du favoritisme parceque comme moi, tu aimes la plus belle voiture du monde?
Roland
-
- Peugeot miniatures Hors ligne
- Lion Super Extra
Re: Dododizy51: Bonjour à tous les 273 inscrits avant moi !
Oui ben c'était trop vite ... la preuve !Dododizy51 a écrit : ... au détour d'un virage sur une toute petite route,sans aucune visibilité.Je roulais tranquillement à 60 km/h...
Ah ben y a pas de quoi être fier : casser une PEUGEOT

Ca va être dur de se faire pardonner ...

-
- roland Hors ligne
- Lion Super Extra
- Localisation : Bruxelles, ma belle, sont des mots qui vont très bien ensemble ... (Beatles)
Peugeot miniatures, faudrait arrêter d'ennuyer mes amis avec des propos diffamatoires!
Je suis bien placé pour dire que la série 400 a un parfois un gros problème de tenue de route pour les gens qui roulent tranquillement à vitesse raisonnable.
Pour preuve : http://www.campeugeot.fr/forums/viewtopic.php?t=3278

Je suis bien placé pour dire que la série 400 a un parfois un gros problème de tenue de route pour les gens qui roulent tranquillement à vitesse raisonnable.
Pour preuve : http://www.campeugeot.fr/forums/viewtopic.php?t=3278

Roland
-
- Lion Super Extra
-
- roland Hors ligne
- Lion Super Extra
-
- Lion Super Extra
- félin307 Hors ligne

J'suis pas d'accord,j'ai eu une 406 coupé,j'ai laissé sur place dans de nombreux virages (pour ceux qui connais le double S entre la A8 et la E19 à Hal)des bolides tel que bmw mercedes et autres,qui bien sur une fois la ligne droite me rendait la monnaie,la seule fois qu'elle sait mise en travers c'est quand j'ai pris un virage trop vite et que inconniament j'ai
levé mon pied trop vite de la pédale de gaz,mais je l'ai pu facilement dompté

rolant, tu est sur qu'il n'y a pas eu une petite erreur de ta part

-
- Lion Super Extra
-
- roland Hors ligne
- Lion Super Extra
-
- Daniel Fernandez Hors ligne
- Lion Extra
Pour prendre un peu la défense de notre
président; là où son coupé 406 a décidé de finir sa vie, est un sale virage car même à faible vitesse, on perd facilement le contrôle, car c'est souvent gras et même après être passé plusieurs fois on se fait encore surprendre.
De plus ils ont rajouté ce muret pour empêcher que les vehicules en perdition ne percutent les autres qui arrivent sur 3 bandes du RING (PERIPHERIQUE) de Bruxelles, ce qui aurait peut-être sauvé le coupé 406, mais en cas de
choc aurait été plus
dramatique pour notre
président, son coupé et les autres
usagers.

De plus ils ont rajouté ce muret pour empêcher que les vehicules en perdition ne percutent les autres qui arrivent sur 3 bandes du RING (PERIPHERIQUE) de Bruxelles, ce qui aurait peut-être sauvé le coupé 406, mais en cas de

-
- Lion Super Extra
-
- roland Hors ligne
- Lion Super Extra
ENFIN QUELQU'UN D'IMPARTIAL !!!Daniel Fernandez a écrit :Pour prendre un peu la défense de notreprésident; là où son coupé 406 a décidé de finir sa vie, est un sale virage car même à faible vitesse, on perd facilement le contrôle, car c'est souvent gras et même après être passé plusieurs fois on se fait encore surprendre.
De plus ils ont rajouté ce muret pour empêcher que les vehicules en perdition ne percutent les autres qui arrivent sur 3 bandes du RING (PERIPHERIQUE) de Bruxelles, ce qui aurait peut-être sauvé le coupé 406, mais en cas dechoc aurait été plus
dramatique pour notre
président, son coupé et les autres
usagers.
Roland