je suis desolé pour tout le monde mais j ai un serieux probleme avec mon hebergeur lycos
qui m a planté toute mes photo, avec pour bonne raison : terme-O-metre dans le orange
desoler du deconvenu, il faut que je trouve un autre moyen de posté mes photo
salut, quel talent !!! :D tout ce que j'aime !!! :rolleyes: merci pour tes superbe photos. ;) vive le sport !! oups z43. :b2 merci a toi zamac
normalement j en ai d'autre de prevu a monté, mais là c est le temp qui me manque , il me faudrait 2 vie pour faire tt celle que j ai a faire dans mon ...
maintenant 1 grand mere de la vitrine, elle a été faite en 1987 donc elle a un peu vieillit les decal aussi, c est la realisation de mon pere, celle qui a succité ma vocation pour la maquette :)
avec la belle erreur de tamiya pour le bouclier avant qui a encore les ancien feux longue porté
ajout des harnais des pilote et de la roue de secour, boucle de fermeture en scratch, carbonisation du reservoir, du support de casque, des retro allegement du support de ...
^_^ merci du conseil , j en utilise en quantité industriel
tu dis surement ca pour la 405 T16 GR camel, c est normal a l'epoque ca n existais, elle doit approcher les 18 ans cette maquette faite par mon pere a l epoque
en revanche la pioneer n'as qu un an et a demander bcp de microsol et de ...
Me voila inscrit sur le forum suite a une rencontre interessante a retromobile cette semaine et voyant que la section maquette n 'est pas tres active :D
je vais essayé de faire changer ca,
la premiere
une 306 Maxi Evo 2 monte carlo de marque renaissance