Vers le contenu

7 résultats trouvés

Re: NOUVEAUTES NOREV ANNONCEES POUR 2014

Bonjour à tous !
Norev vient de sortir la 308GT en berline et en SW.
Est ce que quelqu'un sait si il est prévu une berline "pas GT" (Féline ou autre) avec cette fois-ci une vraie finition (il en est sorti une Gris Artense avec toit vitré et vitres arrières opaques l'an dernier, mais elle est ...

Voici donc les grandes lignes du programme Norev pour le 3ème trimestre 2014, en toute confidentialité, pour ce qui concerne la Marque Peugeot, au 1/43ème.

Je laisse à Pierre le soin de vous détailler les références, les teintes, ainsi que les échelles 1/18 et 1/87 (il y en a un peu aussi, mais ...

est ce qu'on peut espérer une 308 T9 en blanc nacré, rouge rubis ou noir perla ? parce que le gris artense, c'est trop triste...
et puis surtout, sans les vitres opaques vues sur les miniatures en vente sur le net

Re: membre du forum ?

bonjour !
merci de vos conseils !
pour les frais de port, il m'a précisé qu'il ajusterait en fonction du nombre de miniatures ...
je vais essayer de négocier un peu :?

membre du forum ?

bonjour,
j'ai contacté un collectionneur sur le bon coin, à propos d'une 205 CTi http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/523236439.htm
il revend une partie de sa collection, dont voici la liste
est ce que c'est quelqu'un d'ici ? que pensez-vous de ce qu'il propose, notamment au niveau tarif (24 euros ...

Re: alex21

bonjour,
merci pour votre accueil

alex21

bonjour,
je viens de m'inscrire sur ce forum
comme mon pseudo l'indique, je m'appelle alex et je vis à Dijon
je viens sur ce forum pour avoir des conseils afin de démarrer ma collection de miniatures au Lion
alex
Aller à la recherche avancée