Mise à part le supertourisme européen , le DTM, ou même le trophée Andros jugée peut-être trop saisonnier, pour pouvoir mettre en avant un produit de la gamme, je ne vois pas comment Peugeot pourrait revenir aux 24 H ou le GT va devenir l'arme absolue techniquement et marketing-ment parlant, aux raids où il n'y a pas de produits 4x4 repésentés dans le groupe. L'époque du proto est quelque révolue et toutes les instances dirigeantes - à part la F1 - mettent en place des championnats avec des véhicules proches de la série esthétiquement sous la pression du service marketing des groupes automobiles.....et malheureusement Peugeot ne possède pas de GT ou de 4x4 ou même de SUV !
Alors on peut toujours rêver des sublimes 907 et autres protos.
Quant aux fans des WRC et WRC Juniors elles continueront encore à courir en privé ou semi-officiel : il y a encore Ch.Vaison qui gangne des courses avec la 306 kit-car !
HB21
