Ils sont verts !!! il y a de quoi !zim 203 a écrit : 30 mai 2023 07:52
(Les copains du forum Solido croient que j'ai acheté ce modèle).....je les laisse un peu me maudire pour l'avoir trouvé avant eux

Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
Ils sont verts !!! il y a de quoi !zim 203 a écrit : 30 mai 2023 07:52
(Les copains du forum Solido croient que j'ai acheté ce modèle).....je les laisse un peu me maudire pour l'avoir trouvé avant eux
MERCI Jean-Luc !zim 203 a écrit : 31 mai 2023 11:15 Bonjour Pierre
Je crois que Jean Pierre aussi pourrait répondre à cette question!
Dans les années 20/30 la mode était de carrosser les autocars pour excursions en "décapotable" et ils étaient appelés autocars ouverts.
Jean Pierre avaient posté une photo pour montrer un modèle, peut-être pourra t-il la remettre.
On aurait pu appeler cela un autocar torpédo![]()
Mince...j'ai la mémoire qui flanche...zim 203 a écrit : 31 mai 2023 11:15 Bonjour Pierre
Je crois que Jean Pierre aussi pourrait répondre à cette question!
Dans les années 20/30 la mode était de carrosser les autocars pour excursions en "décapotable" et ils étaient appelés autocars ouverts.
Jean Pierre avaient posté une photo pour montrer un modèle, peut-être pourra t-il la remettre.
On aurait pu appeler cela un autocar torpédo![]()
je n'ai "que" peupler l'autocar de personnages pour le rendre plus "vivant"!zim 203 a écrit : 31 mai 2023 17:07 Merci Jean Louis!
Et toi Pierre ...un vrai champion pour cette transformation BRAVO il est trop mimi ton autocar
298464.gif
j'ai bien précisé, Jean-Louis que c'était un Berliet...