et j'ai les portes. ça limite les poussières, mais ça pénètre quand même...

Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
N'oublie pas une photo quand tu auras installé tes miniatures .Rolandgarros a écrit : 20 avr. 2021 16:02
Il y a quelques années j’en exposais en vitrine, mais la poussière s’installe et le nettoyage régulier abîme un peu les voitures
Absolumentvoitureminiature a écrit : 20 avr. 2021 19:38 Si l'on n'a pas des vitrines avec des joints, la poussière passe toujours
Tu n'aurais pas dû les fumer les joints![]()
![]()
Il y a des Peugeot en attente , en cours de montage ou réservées. Surprisekualing a écrit : 20 août 2021 16:47 Magnifique collection , encore bravo, dois - tu recevoir des nouvelles Peugeot
![]()
Il y a des Peugeot en attente , en cours de montage ou réservées. Surprisekualing a écrit : 20 août 2021 16:47 Magnifique collection , encore bravo, dois - tu recevoir des nouvelles Peugeot
![]()
Merci beaucoup pascal, c’est encourageant pour la suiteSuay157 a écrit : 25 août 2021 00:07 Une très belle collection.
Bravo Lucas les modèles sont vraiment magnifiques.
Pascal.
Il y a quelques Peugeot en cours de montage dont je devrais bientôt avoir des nouvelles, j’ai hâte de les voirkualing a écrit : 25 août 2021 18:28Il y a des Peugeot en attente , en cours de montage ou réservées. Surprisekualing a écrit : 20 août 2021 16:47 Magnifique collection , encore bravo, dois - tu recevoir des nouvelles Peugeot
![]()
![]()
On a hâte de voir une fois finie , tes miniatures en cours de montage .
Bonsoir,Suay157 a écrit : 28 août 2021 19:19 Bonsoir à tous.
En réponse de ton message mes modèles de prédilection sont les 203 et surtout le fameux d3 .
Ces 2 modèles déclinés à toutes les sauces.
N’hésite pas à me montrer des photos de tes modèles hors du commun.
Cordialement.
Pascal.