Peugeot miniatures a écrit : 31 mai 2021 16:28
depuis pas mal de temps j’étais naufragé d'internet : panne de ma Free box = plus de wifi, et de plus, impossible de retrouver les numéros de téléphones pour prévenir mes amis ..,.
aujourd’hui, je peux enfin reprendre contact avec la vie !
et tu as récupéré un VRAI clavier!!! BRAVO Jean-Paul!
PIERRE
------------------------------------------------------------------------------------
CAMP Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Collectionneur PEUGEOT, toutes échelles confondues (principalement au 1/43) depuis Avril 2004 !
Daniel Fernandez a écrit : 01 juin 2021 11:45
C'est génial Jean-Paul prochaine étape les bidouilles mais d'abord profite du beau temps
hèlàs mon pauvre Daniel, je crois que les bidouilles, c'est fini pour moi ... définitivement.
Au pire tu vas bidouiller autrement...
mais c'est certain que ça ne reviendras pas dès la semaine prochaine...
toutefois, je comprends ce que tu ressens, avec mes emmerdes neuros, j'ai le même genre de difficulté, et c'est pas drole...
PIERRE
------------------------------------------------------------------------------------
CAMP Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Collectionneur PEUGEOT, toutes échelles confondues (principalement au 1/43) depuis Avril 2004 !
bonjour
Jean-Paul, il n'y a pas que les bidouilles sans la vie !
regardes : Moi, je n'en fais jamais, et je le vis très bien !
toi, tu en as toute une collection à admirer, moi , non !
Tu vas devoir t'inventer une nouvelle vie, différente mais pas obligatoirement triste en fonction de tes passions et occupations à venir !
on dit qu'on n'a qu'une vie...toi, tu en as deux : et la seconde commence maintenant ! différente de la première
A toi de la rendre aussi exaltante ! surtout ne pas vivre avec des regrets ! mais te dire que ça aurait pu être pire !
(bon, OK ! je sais que c'est facile à dire quand on a la santé.... ce que je voudrais, c'est que tu ne sombres pas dans la déprime !)
ça fait du bien de te lire de nouveau !
ton clavier t'as fait le coup à la georges Perec de la disparition, mais avec la lettre A, Perec avait choisi le E !
porte toi bien
Je ne peux pas te dire mieux que Jean-Pierre, Jean-Paul ! Même si ce n'est pas simple, c'est la sagesse même.
Courage, et... on compte sur toi pour ta culture automobile