roland a écrit : 01 avr. 2021 17:45
C'est pas Jean-Louis, c'est moi qui avais deviné pour la sieste !
Repose toi bien et fait à ton aise...
Jean-Paul, il faut que tu reprennes les bonnes habitudes : les bonnes idées, c'est toujours le chef qui les a
Et Roland a raison : installe toi, à l'aise, en un mot, fais comme chez toi !
jlouis92 a écrit : 01 avr. 2021 16:57
J'espère qu'à l'heure qu'il est, Jean-Paul est de retour à la maison. Attention au couvre-feu !
Attends, c'est son annif et il est parti depuis 8 mois, toute la famille est là et les bouchons de champagne n'arrêtent pas de sauter...
il fait surement une petite sieste ?
bien vu jean-louis je viens de faire une petite sieste
Les ravisseurs ont donné un signe de vie...
on va devoir payer la rançon!!!!
PIERRE
------------------------------------------------------------------------------------
CAMP Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Collectionneur PEUGEOT, toutes échelles confondues (principalement au 1/43) depuis Avril 2004 !
jlouis92 a écrit : 01 avr. 2021 16:57
J'espère qu'à l'heure qu'il est, Jean-Paul est de retour à la maison. Attention au couvre-feu !
Attends, c'est son annif et il est parti depuis 8 mois, toute la famille est là et les bouchons de champagne n'arrêtent pas de sauter...
vous n.imagimez ps comme c est pas facile cette première journée !!!
vous n.imagimez ps comme c est pas facile cette première journée !!!
u, deffileè continuel de visiteurs et le tèlèphone qui arrête pas de sonner
depuis son retour, on voit moins Jean-Paul sur le forum que lorsqu'il était à l'hosto...
peut-on envisager de l'y renvoyer afin qu'il soit un peu plus présent ici???
PIERRE
------------------------------------------------------------------------------------
Collectionneur PEUGEOT, toutes échelles confondues (principalement au 1/43) depuis Avril 2004 !
PIERRE a écrit : 02 avr. 2021 10:47
Message à l'attention de Liliane :
depuis son retour, on voit moins Jean-Paul sur le forum que lorsqu'il était à l'hosto...
Pierre je trouve que tu es un peu faux jeton !
Liliane et moi ne sommes pas du tout d'accord car à Bainville, le 1er avril jour de ma sortie, les soignants m'ont fait une vilaine farce.
PIERRE a écrit : 02 avr. 2021 10:47
Message à l'attention de Liliane :
Pierre je trouve que tu es un peu faux jeton !
Liliane et moi ne sommes pas du tout d'accord car à Bainville, le 1er avril jour de ma sortie, les soignants m'ont fait une vilaine farce.
jpg.jpg
MOI???? faux jeton??? c'est mal me connaitre! ou alors je faiblis!
j'espérais avoir droit à des qualificatif beaucoup plus "moins flatteurs"!!!
je dois vieillir...
par contre, sympa les soignants!
j'espère que Liliane t'a fait du poisson à midi en rentrant...
PIERRE