Des nouvelles de Jean-Paul
Pour parler de tout, de rien et plus si affinités.
Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
-
- 203 forever Hors ligne
- Grand Lion
Re: Des nouvelles de Jean-Paul
très bonne année a toi Jean Paul !!
Bon rétablissement, on a hâte de te retrouver et de retrouver tes superbes bidouilles
Bon rétablissement, on a hâte de te retrouver et de retrouver tes superbes bidouilles
Si le lion est le roi des animaux, les Peugeot sont les reines des autos

- baleine bleue Hors ligne
- Lion Extra
Je te souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, à toi et toute ta famille.
Tres bonne santé Jean Paul !
Tres bonne santé Jean Paul !
-
- Peugeot miniatures Hors ligne
- Lion Super Extra
Jean-Paul et moi sommes très touchés par toutes vos marques de sympathie et vos souhaits qui nous font chaud au cœur.
Nous vous adressons tous nos vœux pour cette nouvelle année que nous espérons meilleure.
Il a beaucoup de mal à suivre vos messages et surtout à y répondre, ses yeux sont capricieux et depuis sa tablette il rencontre souvent des problèmes de connexion. Le réseau dans l'établissement n'est pas toujours très performant.
Un grand merci à tous.
Nous vous adressons tous nos vœux pour cette nouvelle année que nous espérons meilleure.
Il a beaucoup de mal à suivre vos messages et surtout à y répondre, ses yeux sont capricieux et depuis sa tablette il rencontre souvent des problèmes de connexion. Le réseau dans l'établissement n'est pas toujours très performant.
Un grand merci à tous.
-
- voitureminiature Hors ligne
- Lion Modérateur
C'est normal
Merci à vous 2
Et Meilleurs Voeux pour 2021
Merci à vous 2
Et Meilleurs Voeux pour 2021
-
- Daniel Fernandez Hors ligne
- Lion Extra
Merci à vous, le pricipal c'est que Jean-paul aille mieux et pour les messages il n'y a pas d'urgence
Bonne journée à vous 2.

Bonne journée à vous 2.
Daniel

-
- Lion Super Extra
Re: Des nouvelles de Jean-PaulME!lleure a nnēe ā tus. !!!
Peugeot miniatures a écrit : 02 janv. 2021 11:48 Jean-Paul et moi sommes très touchés par toutes vos marques de sympathie et vos souhaits qui nous font chaud au cœur.
Un grand merci à tous.
-
- Lion Super Extra
jlouis92 a écrit : 01 janv. 2021 11:45 Tous mes meilleurs voeux, Jean-Paul, pour toi et toute ta famille ! Tu sais ce que je te souhaite...
![]()
![]()
meilleure nnēe. á toi ettoute ta famille !!!
Bien amicement !!!
-
- Lion Super Extra
baleine bleue a écrit : 01 janv. 2021 17:08 Je te souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, à toi et toute ta famille.
Tres bonne santé Jean Paul !merci Fredērique avec mres voeux de muilleure annēe blen amlcalemtnt !!!
-
- Lion Super Extra
vous memanqurez tous beau cou pj ai du?elá me cnnrcter rt2á ltr et á ēcrire !!!DOUSSON Jean-Pierre a écrit : 31 déc. 2020 13:23 A deux ici aussi (comme à Noël) je pense aussi beaucoup à toi Jean-Paul !![]()
-
- Lion Super Extra
Daniel Fernandez a écrit : 02 janv. 2021 12:50 Merci à vous, le pricipal c'est que Jean-paul aille mieux et pour les messages il n'y a pas d'urgence![]()
Bonne journée à vous 2.Merci pour ton amltiē Daniel !!! Mrilleue Annēe ,21221 !!!
-
- Lion Super Extra
mol aussi j,ai hā de retrouver mo' p.c. et son clavier Mare mare d,androïde !!!DOUSSON Jean-Pierre a écrit : 31 déc. 2020 13:23 A deux ici aussi (comme à Noël) je pense aussi beaucoup à toi Jean-Paul !![]()
-
- Lion Super Extra
Peugeot miniatures a écrit : 04 déc. 2020 21:30mon Gros problème c,est ma maln gauche qui n,est pasfoctionnelle......PIERRE a écrit : 02 déc. 2020 20:35Jean-Paul, ça te laisse du temps jusqu'au 1° avril. . .Peugeot miniatures a écrit : 02 déc. 2020 20:09
Merci Pascal.. Pour les fetes, c est trop tot mais pour mon 76eme anniversaire, c est possible ,...
Oui,mais je dois encore faire des progres ... Jpeuxmarrcher,sans
cannes, et monter et fescendre les escaliers !!!mg
![]()
Restent aussides problèmes de perceptlo visuelle !!! Je vaisme faire opęrè de la carotide gauchr2 4 fèvrier ...
-
- 203 forever Hors ligne
- Grand Lion
Bon courage Jean-Paul pour t'as prochaine opération et je te souhaite encore un bon rétablissement !

Si le lion est le roi des animaux, les Peugeot sont les reines des autos

Bon courage Jean - Paul , on est tous avec toi .
-
- PIERRE Hors ligne
- Lion Super Extra
à te lire, Jean-Paul, on a l'impression de suivre la restauration d'une superbe Peugeot...Peugeot miniatures a écrit : 24 janv. 2021 17:04 mon Gros problème c,est ma maln gauche qui n,est pasfoctionnelle......
Restent aussides problèmes de perceptlo visuelle !!! Je vaisme faire opęrè de la carotide gauchr2 4 fèvrier ...
je te chahute, mais sois assuré que l'on pense tous les jours à toi, et que chaque message que tu postes nous fait le plus grand bien...
prends soin de toi...

PIERRE
------------------------------------------------------------------------------------
CAMP Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Collectionneur PEUGEOT, toutes échelles confondues (principalement au 1/43) depuis Avril 2004 !
------------------------------------------------------------------------------------
CAMP Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Collectionneur PEUGEOT, toutes échelles confondues (principalement au 1/43) depuis Avril 2004 !