CHICOUTIMI, ça doit être dans la province du KAMASUTRA, comme YMATOUMI et GROZIZIhockey45 a écrit :Avant d' atterrir à la chapelle, je suis né à chicoutimi Québec (CANADA).roland a écrit :La Chapelle St Mesmin c'est au Canada???
![]()

Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
CHICOUTIMI, ça doit être dans la province du KAMASUTRA, comme YMATOUMI et GROZIZIhockey45 a écrit :Avant d' atterrir à la chapelle, je suis né à chicoutimi Québec (CANADA).roland a écrit :La Chapelle St Mesmin c'est au Canada???
![]()
Joli doubléPeugeot miniatures a écrit :https://www.delcampe.net/fr/collections ... 47810.html
La culture automobile, ce n'est pas donné à tout le monde ...
DOUSSON Jean-Pierre a écrit :aucune Peugeot là-dedans !!!!
Apparemment , non !roland a écrit :Je croyais qu'il y avait un plan de montage fourni avec le kit ?
Ces roues ne semblent pas être d'origine. Probablement en plastique ...roland a écrit :Devrait pas y avoir un papillon au centre de la roue ?
Sûrement un coup de vent qui aura fait s'envoler le plan et les papillons ...
Exact, et ce ne sont pas des pneus de John Day !Peugeot miniatures a écrit :Ces roues ne semblent pas être d'origine. Probablement en plastique ...roland a écrit :Devrait pas y avoir un papillon au centre de la roue ?
Sûrement un coup de vent qui aura fait s'envoler le plan et les papillons ...
![]()
![]()