Bonsoir à tous,
Je viens de prendre connaissance du décès de Jean.
Cela me rends triste bien sur, car il va beaucoup nous manquer.
Condoléances à sa famille ainsi qu’à ses proches.
Dip
Ne me connectant que rarement sur le forum, je n'apprends qu'aujourd'hui le décès de Jean. J'avais eu de ses nouvelles lors de la bourse de Darl'Mat et elles n'étaient pas rassurantes, mais je ne pensais pas que cela irait si vite. Toujours présent lors des temps forts du camp (Rétromobile, AGO, Darl'mat), il nous manquera. Le bulletin ne serait pas ce qu'il est devenu aujourd'hui sans lui. Sincères condoléances à sa famille.
Facebook est impitoyable. ce matin, j'avais une notification rappelant que Jean aurait eu 83 ans aujourd'hui.
je dois avouer (et je ne suis sans doute pas le seul) que j'ai souvent une pensée pour Jean, en particulier quand je vois des "anciennes" Peugeot dans mes vitrines.
Sans doute certains trouveront mon post de mauvais gout, mais je crois important de se souvenir des gens, et de Jean en particulier...
PIERRE
------------------------------------------------------------------------------------
CAMP Picardie - Nord - Pas-de-Calais
Collectionneur PEUGEOT, toutes échelles confondues (principalement au 1/43) depuis Avril 2004 !
Mois aussi, je pense à Jean assez régulièrement. Bien sûr qu'il ne faut pas hésiter à parler de ceux qui sont partis, c'est le seul moyen que nous avons de les faire "vivre" encore un peu avec nous.