Les mots ayant un sens et les photos prises par Phil Traere étant quand même assez explicites, je voudrais préciser ici qu'il est écrit sur le carton de présentation en arrière plan de la première photo : "Grand concours du CAMP - 'bidouille 2019' - Campagnons, demandez vos bulletins de vote sur le stand". Et non "Bidouilles du CAMP", laquelle formulation pourrait laisser à penser que cette présentation est à l'initiative du Club lui même.lord-Settant a écrit :Oui c'est pour ça que je demandais, au cas ou tu m'aurais fais des cachotteries, et tu avais aussi 2 break de chasseVoici quelques photos prises par Phil Traere. C'est écrit Bidouilles du CAMP et personne n'a rien dit ici, incroyable
![]()
![]()
[...]
Ce diorama intitulé "les improbables de Pininfarina" est donc une des "bidouilles" proposées et présentées par les CAMPagnons qui ont souhaité participer au concours qui se tient chaque année à l'initiative du CAMP dans le cadre de Rétromobile.
Pour mémoire, le concours a été lancé dans le bulletin "Les Quarante-troisièmes Rugissants" N°91 envoyé en ce début d'année (pages 57 et 58 pour être précis) et le résultat des votes des CAMPagnons passés sur le stand à Rétromobile sera dévoilé dans le N°92, (cf. article 10 du règlement du concours 2019 en page 58 du N°91). Comme chaque année, aurais je tendance à ajouter.roland a écrit :Faudra attendre le bulletin, parceque je ne reçois aucune info....
Alors, en effet, comme au poker, à certains moments, "il faut payer pour voir". Dans le cas présent, il faut être membre du CAMP à jour de ses cotisations pour avoir la totalité des informations. Il en va ainsi de la ligne éditoriale du CAMP et du présent forum qui y est attaché.lord-Settant a écrit :Mouais... vu que ce Topic 406 Coupé est certainement le plus complet que l'on puisse trouver sur la toile, une petite photo des réalisations des membres "à jour de leur cotisation" aurait été la bienvenue, pour la culture de tous et le partage.
Cordialement.
Lagriff