bref tout fonctionne jusque là!
BRAVO Philippe!
et

Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
Oui oui il y avait un problème avec l'envoi de mail suite au piratage de ce début de mois. Je viens normalement de le régler. Vous devriez à nouveau recevoir les notifications.jlouis92 a écrit : - recevra-t-on des notifications par mail, comme sur la version précédente, pour les sujets qu'on surveille ?
Effectivement j'ai oublié de remettre cela. Je regarderai ça demain.jlouis92 a écrit : - sauf erreur de ma part, dans les infos sur les intervenants (colonne de gauche) rien ne permet de savoir si ce sont des membres du Camp ou pas.
Finalement c'est moins simple que je le pensais pour faire quelque chose de propre. En vacances en ce moment je regarderai cela à mon retour fin août.steevo a écrit :Effectivement j'ai oublié de remettre cela. Je regarderai ça demain.jlouis92 a écrit : - sauf erreur de ma part, dans les infos sur les intervenants (colonne de gauche) rien ne permet de savoir si ce sont des membres du Camp ou pas.
DOUSSON Jean-Pierre a écrit : Étant cette semaine à Limoges j'apprécie le nouveau forum qui me paraît bien plus pratique que l'ancien depuis la tablette de Madame
Oui c'est effectivement une des évolutions apportée avec ce nouveau forum.jlouis92 a écrit :La bonne surprise, c'est effectivement, une consultation très agréable sur smartphone ! Ça, c'est vraiment un gros progrès !