Tu as été bien courageux de choisir cette répartition des couleurs, tu ne t'es pas simplifié la tâche, mais c'est beau !

Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
En même temps, c'est une photo en noir et blancbaleine bleue a écrit :oui la couleur la plus facile est : tout noir ! comme sur la photo que tu as posté !
Facile, tu prends une chute du rhodoïd du pare-brise (il en reste un bon morceau) et tu le colores avec l'aide d'un marqueur indélébile bleu (style parker ou autre), un e seule passe suffit avec le côté le plus large. c'est tout !voitureminiature a écrit :Bien vu le marchepieds.
Je vais faire pareil sur la mienne
Ou as tu trouvé le morceau de plastique bleu du pare-brise?
ç'a se fait en une semaine (même moins) à compter d'une heure voir moins par jour, le plus long est le sechage de la peinture et temps de collage avec différentes colles ( colle à bois, araldite ou autre, cyanolite) . donc je prend la semaine ! les peintures acrilyques sechent trés vite mais pas la humbrol que j'utilise.tapideco a écrit :superbe travail ! combien d'heures de boulot ?
voitureminiature a écrit :Ou as tu trouvé le morceau de plastique bleu du pare-brise?