Moi aussi je l'ai reçu ce matin,

Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
Désolé Jean-Pau... heu, Jean-Pierre ! Et en plus par deux fois ! Il est grand temps que la relève arrive si l'on veut que les trompettes de la renommée sonnent pour les bonnes personnes. Encore mille excuses !DOUSSON Jean-Pierre a écrit :Moi aussi![]()
magnifique !![]()
j'y ai changé de prénom....pas grave !
de quelque prénom que l'on m'appelle, tant que c'est pour manger des chocolats belges, je réponds "présent"
Colionbo a écrit :Désolé Jean-Pau... heu, Jean-Pierre ! Et en plus par deux fois ! Il est grand temps que la relève arrive si l'on veut que les trompettes de la renommée sonnent pour les bonnes personnes. Encore mille excuses !DOUSSON Jean-Pierre a écrit :Moi aussi![]()
magnifique !![]()
de quelque prénom que l'on m'appelle, tant que c'est pour manger des chocolats belges, je réponds "présent"
Lieutenant Paulionbo
sans oublier notre inestimable et dévoué Paul90, délégué du CAMP Est !DOUSSON Jean-Pierre a écrit :Pauliombo est-il le cousin de Paul Auchon ?
moi, je vais devoir aller voir Paul AMPLOIT, vu que je n'ai plus de boulot à compter de ce jour....
Et surtout pas de PAUL et MIQUE en 2014...
ah mille excuses c'est vraiment pas de paul...!DOUSSON Jean-Pierre a écrit :Moi aussi![]()
magnifique !![]()