Raccourcir la calandre, 2 morceaux de plastique transparent et un morceau d' adhésif chromé

Modérateurs : jlouis92, voitureminiature
Malheureusement Verem a non seulement économisé au niveau de l'ensemble calandre phares mais aussi des pare-chocs dépourvus de butoirs.
Malheureusement, il me manque les deux modèles d'Autodrome... et le kit TACOT monté. Je vais songer à faire un post sur "monter un kit pour les nuls" avec, en premier message : "J'ai ouvert la boîte, j'ai le kit devant moi... et qu'est-ce je fais ?Peugeot miniatures a écrit :BRAVO et respect pour cette Impressionnante vitrine !
Allez il faut monter ce kit TACOT, le cabriolet phase 3 manque cruellement !!!
Et oui, merci à Paul pour ces précisions ! Sinon, pour tes phares, je ne les trouve pas si mal, moiPeugeot miniatures a écrit :Merci d'avoir éclairé nos lanternes !![]()
A la lumière de ces explications, je me dis que j'aurais dû travailler les phares du cabriolet TACOT !![]()
Quant au cabriolet VEREM je préfère le garder dans son état d'origine, vu son prix d'achat ...
Je m'y suis remis : j'ai décollé les optiques et j'y ai creusé deux trous borgnes avec un petit foret dans le bloc de résine translucide puis j'ai mis un peu de peinture argentée.Peugeot miniatures a écrit :Merci d'avoir éclairé nos lanternes !![]()
A la lumière de ces explications, je me dis que j'aurais dû travailler les phares du cabriolet TACOT !![]()