Si le pâté de RETRO est en jeu, je ne dirai rien... au contraire... toutefois celui-ci devra être encore meilleurs que d'habitude... non???roland a écrit :Phil met fin à ce suspens insoutenable en me demandant de poster cette photo avec la légende suivante :
« C’est bien une poignée de porte de concession Peugeot mais de PEUGEOT CYCLES »
Je ne ferai aucun commentaire, vous laissant le soin de dire ce que vous en pensez.
Exceptionnellement, les Modos ont reçu l’autorisation de laisser les insultes et grossièretés interdites d’habitude…
Je réponds déjà à la question que PIERRE n’aurait pas manqué de poser : « Pourquoi ne fous-tu pas un type pareil à la porte ??? »
Auquel je répondrais donc : « Nous avons besoin de lui pour le pâté qu’il nous prépare pour Rétro. C’est la seule et unique raison, sinon vous pensez bien que se serait déjà fait depuis longtemps."
Désolé de vous faire subir ainsi les élucubrations d’un futur ex membre du CAMP…
Pas de critiques au sujet des horreurs que vous voyez en arrière plan SVP
Je ne voudrais pas qu’il nous fasse un malaise avant que le pâté ne soit fait.
Merci d’avance.
je ne ferais pas de commentaires non plus sur les horreurs en arrière plan de la photo... par contre, qu'une boutique Peugeot Cycles descende si bas dans sa déco me laisse songeur....Bin reste à savoir de quelle concession il s'agit...
il me vient une illumination soudaine qui ménagerai chèvre et chou...
et si l'on gardait ce pÔvre Philippe au CAMP et qu'on ne vire QUE Phil404??? il pourrait ainsi faire le pâté, et cela résoudrait pas mal de soucis, non???

je ne mets pas de panneau

PS : j'espère bien gouter à ce fameux pâté à RETRO....