Allons, il y a de beaux modèles, dont certains ne seront pas visibles avant longtemps.
La 402 Andreau appartient à un collectionneur privé, l'Aventure Peugeot ne possède pas ce modèle et a obtenu le prêt pour Rétromobile. Donc un modèle trop rare et trop loin de nos yeux.
La 301 C Miramas de 1932 est une belle auto, détenant quelques records. Certain l'ont peut être vu rouler à Montlhéry lors de rassemblements, mais ce sera une chance de l'approcher sur le salon.
La Peugette sort rarement.
Beaucoup n'ont connu les 504 Bandama et 205 T16 qu'au travers de vidéos ou magazines, les voir de plus près sera l'occasion de se rendre compte de la force qu'elles dégagent, loin de nos 504 et 205 civiles.
Ne boudons pas notre plaisir
Au fait, il sera aussi exposé une reproduction du fardier de Cugnot, fonctionnel, qui devrait faire des démonstrations. Ce n'est pas celui conservé au musée des Arts et Métiers à Paris. Cela devrait être assez sympathique.
PS : la réunion de l'aventure s'est terminée lundi soir à 21h30. Xavier Peugeot et le nouveau directeur du Musée de l'Aventure nous ont fait l'honneur de leur présence. Les discussions ont été passionnées et passionnantes. Mais cela s'est terminé à 21h30

Le temps de rentrer à la maison, je n'ai pas voulu vous faire attendre, j'ai donc posté à peine revenu, vers 23h00. Et oui, les transports banlieusards n'ont pas les mêmes fréquences horaires passé 22h00. Même sans la neige
