ben, moi aussi, je rentre de Rétromobile.
J'y étais depuis vendredi matin.

à tous les CAMPagnons présents sur le stand.

en tout premier lieu à notre président, mais aussi à tous ses ministres et secrétaires. Je ne les cite pas de peur d'en oublier. Ils se reconnaîtront.
Quelle convivialité

Quel entrain

Quel enthousiasme
J'ai bien entendu rapporté à la maison les dernières souscriptions du CAMP, la voiture canot de José et l'autocar DMAH 1948 de Dominique.
Je me suis fait réprimander

par notre président pour ne pas avoir bien lu les derniers n° des Quarante-Troisièmes Rugissants, mais en dernière minute, j'ai pu, grâce à notre président,

ramener, avec la 504 Caruna, le duo des 402 Darl'Mat spéciales Thonon et Marseille d'ESDO.

Président
J'ai ramené, comme jujupeugeot deux 505, une superproduction TOP43 et une Monte Carlo de Record pour 10 € les 2 !
Le vendeur, Suisse, m'a demandé si c'était le prix. Je lui ai répondu que c'était d'habitude un peu plus cher mais ne lui ai pas dit que, pas loin de son stand, elles étaient affichées près de 40 €. Il m'a dit qu'il était venu au Salon avec 3 cartons de ces miniatures.
J'ai aussi déniché un Expert du CAMP, 1ère version de 1998. Un collector, d'après les membres présents, compte tenu du nom du premier propriétaire inscrit sous le socle.
Pour le restant, quelques modèles et les nouveautés sorties récemment, avec les conseils du président pour dire où étaient les meilleurs tarifs.
Je n'ai pas trouvé la Griffe 4 au 1/43 de chez YOW chez ABC Brianza ; Ari205 y était déjà passé.
Ni les 206 WRC DE TISI-POLLET WINNER 2 VALLI 2005 et 2006 d'Arena.
J'ai eu droit au catalogue sur cédérom mais pas de Griffe 4 dans ce catalogue.
Voilà, de multiples souvenirs, plein les yeux, plein la tête.
A l'année prochalne
A+,
Pierre B. zebest1