Peugeot récompensé au Grand Prix des Marques Automobiles
Posté : 22 sept. 2014 23:12
A l’occasion des trophées du Grand Prix des Marques Automobiles décernés le 18 septembre à
l’Automobile Club de France, Peugeot a été distingué par deux prix dans la catégorie « Création de
l’Expérience de Marque ». Le « Grand Prix Création d’Expérience de Marque » et le prix du « Site
Internet du Constructeur » ont été remis à Anne-Laure Mérillon Brochard, responsable du marketing
digital de Peugeot. Ces deux prix sont le résultat du vote des clients qui ont été amenés à s’exprimer sur
l’attachement porté à leur marque d’automobiles, via deux études de TNS Sofres et en collaboration
avec le Journal de l’Automobile.
(COMMUNIQUE DE PRESSE PEUGEOT 19/9/14)
l’Automobile Club de France, Peugeot a été distingué par deux prix dans la catégorie « Création de
l’Expérience de Marque ». Le « Grand Prix Création d’Expérience de Marque » et le prix du « Site
Internet du Constructeur » ont été remis à Anne-Laure Mérillon Brochard, responsable du marketing
digital de Peugeot. Ces deux prix sont le résultat du vote des clients qui ont été amenés à s’exprimer sur
l’attachement porté à leur marque d’automobiles, via deux études de TNS Sofres et en collaboration
avec le Journal de l’Automobile.
(COMMUNIQUE DE PRESSE PEUGEOT 19/9/14)